NeB Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Icone 3 pour la xbox , et icone 3 également pour PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Les icônes actuelles sont parfaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 +1 oMc : ce n'est pas d'une importance capitale alors OSEF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je sais bien ce que représente Mario, mais t'as pas répondu Icone de Mario pour la mettre où et pourquoi ? Parce qu'on n'a pas de section Mario par exemple Si j'ai répondu Icône de mario pour représenter la version Jeux PC/MAC car c'est une icône du jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Relis toi tu n'avais pas précisé. Bin si c'est pour l'icone jeu PC/MAC bin non alors Mario c'est Nintendo, Sonic SEGA, ... ça ne représenta pas un jeu PC et/ou MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, je suis de temps à autre sur la section PS2 et je me demandais si il était possible de créer des sous-forums (ou je ne sais pas comment on appelle cela) du style: Pour le forum Playstation 2: sous-forum -ESR -Swap magic -Puce -OpenPs2Loader -Ps2esdl -SMS Player -Ulaunchelf -FMCB etc... par exemple Car, tout est mélangé et ça fait très désordre ... en revanche, bonjour le boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je ne pense pas que nous allons le faire étant donné que la PS2 est une console "morte" aujourd'hui. Ca ferai beaucoup de travail pour au final pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je me doutais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 L'idée n'est pas bête, vu que des jeux sortent encore. Par-contre, une seule section supplémentaire suffirait: -> "Homebrews" Je pense que le déplacement des divers sujets pourra ainsi se faire petit-à-petit, il suffira aux membres connaissant les principaux sujets importants de faire un UP pour faliciter le travail de l'équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Pourquoi dire que la PS2 est morte, la section est quand même très active, et c'est ça qui compte, non ? Mais tant de sous section = ça fait BEAUCOUP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant