jerome54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Je veux bien moi mais peux-tu m'expliquer comment on fait un truc aussi bien fait que toi? Moi je fais une copie d'écran et après j'utilise paint pour mettre des traits tracés à la main... Edit: Non c'est bon j'ai trouvé comment faire avec photofiltre, c'est bidon. Modifié le 17 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Par contre ouais je veux bien savoir comment tu fait les capture d'écran et les flèches... un petit tuto algérino serait pas mal étant donner que j'aimerai créer un petit blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Par contre ouais je veux bien savoir comment tu fait les capture d'écran et les flèches... un petit tuto algérino serait pas mal étant donner que j'aimerai créer un petit blog PhotoFiltre + Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Merci beaucoup pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Sans les faute ça aurait été top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Sans les faute ça aurait été top ^^ Et voilà y'a plus de fautes mis à part une, la tienne Hamato, il manque un "s" à "les fautes". ^^ Modifié le 17 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon, et bien vous me recopierez 100 fois: "Jfrè plu dfot é plu dlangag sms ..." Non, je déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je veux bien mais alors je fais ma punition sur PC. C'est beaucoup plus rapide que par écrit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bon, et bien vous me recopierez 100 fois: "Jfrè plu dfot é plu dlangag sms ..." Non, je déconne ... "Jfrè plu dfot é plu dlangaj sms ..." meme punition, steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Merci jerome54 Un petit scanf, une boucle for et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant