Aller au contenu

Quelque question sur le Hack ps2


Mellma

Messages recommandés

Faut il réellement défragmenter

Tu n'es pas obligé de défragmenter mais si tu veux une meilleure compatibilité il est vraiment primordial de le faire et de préférence avec un outil performant tel qu' O&O Defrag.

pourquoi ?

Les fichiers contenus sur le disque dur peuvent être coupés en plusieurs morceaux (fragmentés) ce qui augmente le temps pour y accéder. La défragmentation est un processus visant à remettre en ordre les fichiers du disque dur.

En gros, cela permet de réduire les bugs, les temps de chargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de défragmenter mais si tu veux une meilleure compatibilité il est vraiment primordial de le faire et de préférence avec un outil performant tel qu' O&O Defrag

 

je ne suis pas d'accord avec toi camarade...la défragmentation est obligatoire surtout si un jeux veux pas ce lancer...

si vous les installer tous a la fois la ya pas de problème..mais si vous installer un jeux puis vous retirer la clé usb et après vous lancer une autre installation..le 2em jeux (des fois) va pas marcher et vous retrouver avec un écran blanc..

 

cette image te montre ce qui es passé..

 

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi camarade...la défragmentation est obligatoire surtout si un jeux veux pas ce lancer...

si vous les installer tous a la fois la ya pas de problème..mais si vous installer un jeux puis vous retirer la clé usb et après vous lancer une autre installation..le 2em jeux (des fois) va pas marcher et vous retrouver avec un écran blanc..

 

cette image te montre ce qui es passé..

 

 

Comme tu peux le remarquer Algé', j'ai bien écrit:

 

Tu n'es pas obligé de défragmenter mais si tu veux une meilleure compatibilité il est vraiment primordial de le faire et de préférence avec un outil performant tel qu' O&O Defrag.

 

Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

 

En gros, si vous avez pas compris, ça veut dire qu'il est pas obligé de défragmenter mais qu'il vienne pas se plaindre après s'il a des soucis.

 

:smokey:

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que O&O Defrag ne permet de défregmenter que les Disque dur (externe - interne ) et pas le s clé USB

Ah bon, je le savais même pas.

@jerome54: je vois que tu retiens bien mes piti conseils ;)

Oui c'est vrai, merci d'ailleurs pour ces conseils "sympatoches".

Par contre pour O&O Defrag j'ai pas "copié" sur toi, je le connaissait déjà.

Ca fait au moins 2 ans que je l'utilise et il faut dire qu'il m'est d'une très grande utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niccoooodu61:

 

J'ai essayé de défragmenter une clé usb avec O&O Defrag et ça fonctionne.

J'ai été dans les options (paramètres) et j'ai coché "affiché les volumes amovibles".

Après j'ai cliqué sur "Programmation de tâches automatiques", "Défragmenter les partitions manuellement maintenant" puis j'ai coché ma clé usb et j'ai cliqué sur terminé.

Il y a juste une chose que je comprend pas:

Pourquoi elle ne s'affiche pas directement sur l'écran d'O&O en dessous ou au dessus des disques durs?

 

Edit: J'ai rien dit, elle s'affiche.

Donc normalement tu as juste a coché "affiché les volumes amovibles" dans les options (paramètres) et ça roule.

:nah: ;)

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...