Aller au contenu

Quelque question sur le Hack ps2


Mellma

Messages recommandés

Sur OPL 0.6, il fonctionne en SMB et USB donc il doit très certainement fonctionner avec la dernière version.

 

http://home.comcast.net/~jnabk2/openps2/usbcompat.html

 

EDIT: aïe , c'est la version US, désolé ...

 

Version UK en PAL, fonctionne sous le mode SMB:

http://psx-scene.com/forums/f150/open-ps2-loader-game-compatibility-62463/index49.html#post521769

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre... J'espère pour toi que ton installateur va te mettre le free mc boot sur la CM1 et pas la CM0 qui va te mettre l'elf de OPL 0.8, USBextreme et pour finir PS2ESDL pourquoi? par ce que certain titre ne passe pas sur certain telle que c'est un exemple: Project zero 1, Arcana hearts qui ne fonctionne pas sur OPL0.8 si tu veux te refaire des jeux ps1 j'espère qu'il t'aura mis le PSXlaunch... Je pense que c'est quatre programme sont indispensable sur ta carte mémoire après le reste c'est que du bonus...

 

Pis pour Kingdom Heart 1 ou 2 Je confirme qu'il fonctionne bien sur OPL 0.8 par contre pour le 2 il faut patché IOPRP avec USButil

 

Par rapport a la vitesse: Certaine vidéo saccade c'est vrai mais je te rassure pas toutes ou pour certaines très peu mais sinon au niveau du jeu sa change rien. Pour les temps de chargement personnellement sa me dérange pas plus que sa on va dire qu'a la place d'avoir un chargement de 10s tu en aura 15s c'est pas la mort.

Modifié par bahamut54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahamut54 J'espère pour toi que ton installateur va te mettre le free mc boot sur la CM1 et pas la CM0 qui va te mettre l'elf de OPL 0.8, USBextreme et pour finir PS2ESDL pourquoi? par ce que certain titre ne passe pas sur certain telle que c'est un exemple: Project zero 1, Arcana hearts qui ne fonctionne pas sur OPL0.8 si tu veux te refaire des jeux ps1 j'espère qu'il t'aura mis le PSXlunch... Je pense que c'est quatre programme sont indispensable sur ta carte mémoire après le reste c'est que du bonus...

 

et s'il a oublier a l'ai mettre,tu peut les ajouter tout seul en suivant ce tutorial...rien ni impossible sur méta https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien Merci Bahamut54 ;)

 

Pour le free mc boot j'avais vu que l'on peut charger un .elf depuis une clé usb (ce que je compte faire) !

 

Quand aux loader j'ai pris les trois que tu as dit car j'avais vu que tu avais répondu sa aussi sur un autre poste !

 

Merci bien de toute ces réponses !

 

Je donne des news quand j'aurais ma carte mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...