Aller au contenu

Quelque question sur le Hack ps2


Mellma

Messages recommandés

Hé bien Merci Bahamut54 ;)

 

Pour le free mc boot j'avais vu que l'on peut charger un .elf depuis une clé usb (ce que je compte faire) !

 

Quand aux loader j'ai pris les trois que tu as dit car j'avais vu que tu avais répondu sa aussi sur un autre poste !

 

Merci bien de toute ces réponses !

 

Je donne des news quand j'aurais ma carte mémoire ;)

 

Tu peux les mettre en effet toi même rien de plus simple tu met les elf dans ta clef usb et tu les copies sur ta carte mémoire après tu fais ta configuration pour les voir apparaitre au menu de ta pstwo par contre l'elf du swap magic sert a rien il se lance 1fois sur 20 j'ai pas trouver une efl du swap magic qui fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les mettre en effet toi même rien de plus simple tu met les elf dans ta clef usb et tu les copies sur ta carte mémoire

????

Je pense qu'il veut plutôt faire l'inverse:lancer les elfs depuis la clé usb pour économiser de la place sur sa carte mémoire.

Donc, il faudra qu'il copie les elfs contenus sur sa carte mémoire vers sa clé usb et après les supprimer de sa carte mémoire (a part l'elf d'Ulaunchelf qui je pense est nécessaire sur carte mémoire)...

Ou alors les mettre sur sa clé en les transférant depuis le PC s'il ne sont pas encore installés.

Et puis pour finir, bidouiller la configuration du FMCB pour que ça fonctionne.

par contre l'elf du swap magic sert a rien il se lance 1fois sur 20 j'ai pas trouver une efl du swap magic qui fonctionne correctement.

J'ai 2 elfs du SM différents et il fonctionne très bien.

C'est peut etre parce que tu as plus de place sur ta carte mémoire ou alors tu as mal configurer le FMCB.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...