bahamut54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Hé bien Merci Bahamut54 Pour le free mc boot j'avais vu que l'on peut charger un .elf depuis une clé usb (ce que je compte faire) ! Quand aux loader j'ai pris les trois que tu as dit car j'avais vu que tu avais répondu sa aussi sur un autre poste ! Merci bien de toute ces réponses ! Je donne des news quand j'aurais ma carte mémoire Tu peux les mettre en effet toi même rien de plus simple tu met les elf dans ta clef usb et tu les copies sur ta carte mémoire après tu fais ta configuration pour les voir apparaitre au menu de ta pstwo par contre l'elf du swap magic sert a rien il se lance 1fois sur 20 j'ai pas trouver une efl du swap magic qui fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) Tu peux les mettre en effet toi même rien de plus simple tu met les elf dans ta clef usb et tu les copies sur ta carte mémoire ???? Je pense qu'il veut plutôt faire l'inverse:lancer les elfs depuis la clé usb pour économiser de la place sur sa carte mémoire. Donc, il faudra qu'il copie les elfs contenus sur sa carte mémoire vers sa clé usb et après les supprimer de sa carte mémoire (a part l'elf d'Ulaunchelf qui je pense est nécessaire sur carte mémoire)... Ou alors les mettre sur sa clé en les transférant depuis le PC s'il ne sont pas encore installés. Et puis pour finir, bidouiller la configuration du FMCB pour que ça fonctionne. par contre l'elf du swap magic sert a rien il se lance 1fois sur 20 j'ai pas trouver une efl du swap magic qui fonctionne correctement. J'ai 2 elfs du SM différents et il fonctionne très bien. C'est peut etre parce que tu as plus de place sur ta carte mémoire ou alors tu as mal configurer le FMCB. Modifié le 16 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Nan, avec une carte mémoire de 16 mb je mettrais les .elf dans la carte mémoire mais c'est pas sorcier d'après ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ah bon ok... autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'ai une question con ! ^^ Une fois que Free mc boot fonctionne comment le lance ? Depuis le gestionnaire sauvegarde ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Il se lance automatiquement, la console démarre sur cela (le fichier Boot porte bien son nom) Tu arriveras sur le menu PS2 classique mais amélioré... enfin tu verras c'est vraiment enfantin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ca fera un peu près comme sur cette quand tu allumera ta console (en ayant la carte FMCB insérée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Letox une question con comment tu fais pour mettre un lien sur un mot comme la pour le mot vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est pas compliqué... Tu copies ton lien, tu sélectionnes le mot sur le lequel tu veux le mettre, tu cliques sur insérer un lien (logo planète) et tu colles ton lien. J'espère que tu aura compris parce que je saurais pas te l'expliquer mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 des foit tu est obliger de fair une video ou un petit tuto en image pour que les gens coprene.. voila ; ma pris 2minute :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant