jerome54 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Une fois que la carte mémoire a "Free mc boot" on peux l'installer sur d'autre carte mémoire après ? Oui, il suffit juste de lancer l'elf du FMCB. Edit: !!! Le FMCB ne se copie pas d'une carte mémoire à une autre, il s'installe !!! Et Kingdom Heart 2 fonctionne t'il sur DDE/clé usb ? J'ai pas testé ce jeu donc je peux pas te certifier qu'il fonctionne. D'après cette liste il fonctionne donc faut tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Kingdom Heart 2 !! tout le monde parle de ceux jeux commettent l'un des meilleurs jeux de la console..j'ai jamais testé..Est ce que ça vaut le coup de l'acheter ??? ..que penser vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Personnellement si j'ai racheté une ps2 c'est pour lui et les Metal Gear solid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 ok alors ..merci pour la rép...je vais l'essayer (jespers juste que c'est pas un rpg...:cry:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxhackers Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Une fois que la carte mémoire a "Free mc boot" on peux l'installer sur d'autre carte mémoire après ? je te dirai oui apres avoir creer un boot sur ta cm ou voir installeur agree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) ok alors ..merci pour la rép...je vais l'essayer (jespers juste que c'est pas un rpg...:cry:) bah si :pasmafaufe8: ça en est un. regarde edit: desolée pour le lien ^^' mais c'est le seul que j'ai trouvé avec le "genre/categorie" de precisé Modifié le 15 juin 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 donc a oublier...ma tête ne supporte pas ce genre de jeux :fou: merci Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Sinon personne sait si il fonctionne ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Une fois que la carte mémoire a "Free mc boot" on peux l'installer sur d'autre carte mémoire après ? Oui tu peux. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/video-comment-devenir-installateur-fmcb-agree-125073.html Tout y est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Sinon personne sait si il fonctionne ? ^^ Algé' était chaud pour le tester mais maintenant qu'il sait que c'est un RPG il a laissé tombé. Quant à moi, j'ai pas trop le temps de faire le test en ce moment alors... ...DESOLE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant