bahamut54 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Faut il absolument que les jeux fassent moins de 4go ? Il n'y a pas un format spécial ? Genre comme la wii avait le WBFS voir le NTFS 1) Ecoute moi perso je me casse pas la tete qu'il fasse 1go ou 4go ou meme 5go je l'installe sur le disque dur avec USBUtil il y a un tuto sur celui ci. 2) Le format que doit avoir ton disque dur interne comme externe c'est FAT32 la console ne suporte pas un autre format. Bientot sera disponible le NTFS qui est un projet qui verra le jours je ne sais pas quand mais ce format ci ne sera supportable que par l'ELF du PS2ESDL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Salut Bahamut!!! Je me permet juste de te corriger: Le format que doit avoir le disque dur interne c'est le format PS2 et le disque dur externe c'est le format FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci vraiment Jerom54 est une dernière question ^^ J'ai lu que les jeux été plus lents sur port usb de la ps2, c'est vrai ? Sinon il faut un disque dur ide et c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) Merci vraiment Jerom54 est une dernière question ^^ J'ai lu que les jeux été plus lents sur port usb de la ps2, c'est vrai ? Oui car la PS2 possède des ports usbs 1 donc tu peux avoir des vidéos saccadés, bugs... Sinon il faut un disque dur ide et c'est tout ? Oui, avec un rack (boitier) bien sur pour pouvoir brancher en usb. Tu peux mettre n'importe quel disque dur SATA ou IDE du moment qu'il est alimenté. Modifié le 31 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai réédité mon message parce que je me suis mélangé les pinceaux. C'est la fatigue ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci bien ^^ Donc la pstwo et condamné a à avoir un débit lent ^^ (J'espère que c'est pas horrible non plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci bien ^^ De rien. Donc la pstwo et condamné a à avoir un débit lent ^^ Et oui, malheureusement... (J'espère que c'est pas horrible non plus...) Non ça va, c'est quand même jouable je te rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci bien ^^ Donc la pstwo et condamné a à avoir un débit lent ^^ (J'espère que c'est pas horrible non plus...) pas a ce point la ... c'est vrais que les vidéo frezz un peut mais c'est pas grave...dès que tu commence a jouer tu fera pas la différence entre lecture en usb et dvd...surtout avec la dernier version 0.8 d'open ps2 loader la ou la vitesse de lecture a beaucoup progresser .. c'est mon avis personnel ..donc a toi de testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Aller une dernière question pour la route Faut il réellement défragmenter et si oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) il faut défragmneter sinon les jeux ne se lancerons pas car les DEV de OPL l'on fait pour gagner de la vitesse en gros comme le blocs se suivent, sa va plus vite ^^ aprés je ne sait pas trop comment t'expliquer sa ... (faudrais que je retrouve le topic dans lequel j'ai lu sa ) Modifié le 1 juin 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant