macross Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 le sav je peu pas le juger par contre leur hotline... limite bonjour te prenne de tres haut et quand ils voient qu'ils y a effectivement un probleme ils te disent de te "demerder avec leur site internet" (paroles exacte prononcé parle teleconseiller ...) maintenant il me reste a voir si le sav sera efficace (ma 3 ds ne detectent aucun resaeau wifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oh mdr, moi c'est pareille au téléphone, limite le mec il m'insultais. Leur hotline ne sert a rien, car ile te dise se tu débrouiller sur le net. Moi j'ai reçu ma console aujourd’hui, tranquille je me dit la charnière fais moins de bruit et les patin on l’aire plus grand. Finalement les patin sont un peu plus grand car j’ai quand même encore parfois la marque et il m’on réparer mes charnière, c’est bien mais mon casser mon bouton A ! Lorsque je jour à Mario Kart, parfois la voiture avant parfois non, c’est suivent ou tu mais ton doigt sur le bouton A. Donc super, une charnière réparer et un bouton A casser. Je peux vous dire que pour Mario Kart c’est vraiment très chient. Donc voilà, tous c’est fait en une semaine, c’est assez bien mais finalement, sa elle va devoir y rester une semaine de plus. Mais cette fois je vais exiger d’avoir un échange. Et exiger d’avoir une blanche qui n’a pas de default. J’ai vraiment bien cette console, mais depuis cette console, Nintendo et fini pour moi. La qualité de la 3DS et vraiment nul. C’est vraiment dommage par rapport à leur autre console. J’espère qu’il vont faire mieux à l’avenir. Je suis très déçu. Finalement je me dit qu’une 3DS lite devient une obligation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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