Itachi_33 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je rêve completement...je fais un mode ruée d'enfer..et dernier moment,un p*tin de freeze!!!!!!!!!!!!!!! Une restauration encore de plus à faire!!! Y'en a vraiment marre de leur jeu en carton!!!!! arf :/ c'est ce que je me suis dis quand je t'ai vu te déco, alors que tu étais sur BF, je me suis dis oulà il a du freezé pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 arf :/ c'est ce que je me suis dis quand je t'ai vu te déco, alors que tu étais sur BF, je me suis dis oulà il a du freezé pas cool Ouai,la total quoi...Absolument tout à chier à ce BF3 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Y'a des jours comme ça... Moi je suis un peu sur U3 là, mais dès mes exams passés, je re sur BF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi aussi je stagne un peu en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi et GORA qui avons du mal alors que ça parait si simple se trophée: Y a plus qu'à apprendre la vidéo pare coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 vous avez du mal dans quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 vous avez du mal dans quoi exactement ? Pour le trophée faut tuer les gardes sans les alertés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Si quelqu'un maitrise le trophée dans le mille ça m intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je dis pas que je le maitrise, mais je l'ai eu Si je peux aider... Par contre, ça s'passe sur skype pour l'audio (pas de lag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Qui a repris BFBC2??? J'y ai rejoué,et c'est que du bonheur:lol:!!!Je suis même encore meilleur sur les kills,ca va tous seul même sans munitions magnum!! Modifié le 28 décembre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant