Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Headshot à 208 mètres avec un F-2000 :jap:...

 

Voci mes petite suggestion pour BF3:

 

GAMEPLAY:

 

- L'ajout d'un paramètre de zone morte pour les sticks afin de régler le temps de réponse de la commande comme sur la version PC.

 

- Réduire le temps de réponse des tirs (je crois que Dice ont prévu ça..).

 

- Augmenter en général la puissance des armes de poing. (souvent inefficace après avoir vidé un chargeur à l'arme principale).

 

- Améliorer davantage l'équilibre de toutes les armes pour les rendre plus distinctives entre elles..(J'ai du mal à sentir la difference de puissance entre 2 semi-automatique par exemple).

 

-Augmenter la puissance des balles des tanks.

 

 

 

BUGS:

 

- Les stats gagnés comme les étoiles d'arme,médailles,rubans,et surtout grâdes n'apparaissent pas souvent pendant les matchs..(peut être à cause de lags?)

 

- Faire apparaitre un logo au dessus du perso lorsque celui-ci réclame des munitions ou des soins...

(Parce qu'on se plaint de ne rien avoir en jeu mais le mec en face peut pas l'deviner)

 

- Certains escaliers lorsqu'on souhaite les monter il faut sauter la 1ere marche sinon on arrive pas a monter !

 

- Freeze pendant les parties des maps Karkand

 

 

 

 

AUTRES:

 

- Reprendre le même système d'interface de changement d'arme que Bad Company 2 sans devoir à alterner le menu et de pouvoir visualiser les perf' et descriptif via des jauges.Donc rapide,simple et efficace.

 

- Ajouter un "mute" personnalisable ("tous joueurs" ou un par un) au chat vocal en escouade.

 

- Pouvoir exploser les mines par balles.

 

-Maintenir le lancer de grenade.

 

- Le laser de visé est trop fin pour être efficace pou le tir au jugé sans doute à cause d'un aliasing prononcé.

 

- Améliorer la visibilité de la mini-map pour rendre plus distinctif les points d'apparitions.

 

-Avoir un système subtile pour éviter le "respawn kill".

 

- Désactiver par défaut les lampes et laser des armes.

 

-Améliorer la luminosité de la lampe (je n'en doute pas un instant ;))

 

-Améliorer la qualité du chat vocal (micro coupure etc..bref problème connu..)

 

-Améliorer l'IA du solo !!!!

 

-Ajouter une indication de puissance des armes dans leur descriptif.

 

 

 

MES IDEES:

 

- Ajout d'une jauge d'endurance.

 

- Influencer la vitesse des mouvements du joueur selon son taux de vie.(ex: plus de temps de réaction quand 15% de vie etc..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PU-TAIN, c'est nawak cette arme !!!

LA puissance et le rechargement>>>>> gné ?

 

 

D'après le battlelog > tank 43pour la unlock.

 

 

?? 43 ? tu parles du Rang ? c'est à unlock en classe de soutien, c'est les points qu'il faut regarder

et les balles à Fragmentations elle se débloque quand ?

 

 

 

 

!! Le C4 reste même si on meurt !!

 

 

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee fameux input lag, moi je l'ai chopé pour la 1ere fois sur karkand...

Apparemment d'autres dans métro, du coup, on sait que c pas seulement depuis la maj.

 

LE C4, c'est logique qu'il reste.

Mai en même temps, j'ai peur que des petits malin en mettent à l'avance sur tous ce qu'il trouver de mobil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se unlock en jouant avec un pompe, tous les calibres 12 (fusil à pompe, semi-auto et automatique) au bout de 80 victimes

 

Petite vidéo, le mec gere pas mal, bien nerveux lol

 

on voit qu'il kill souvent sans utiliser le viseur... perso je le fais rarement, je devrait + essayer

 

 

 

 

Et le FUSIL A POMPE version SNIPER PTDRRRR, le mec à pris le 870 MCS et a rajouté une lunette

 

Look at that shit! Looking Amaziing ! mdrrrrrrrr Recon is for pussies! and i'm not a pussy :DD

I love killing recon with this bitch! :lol::lol::lol:

 

ptdrrrrr

 

 

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...