Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Avec bio, on est déjà tombé sur un gars qui faisait des head shot au shotgun à des distances de recon...

Aberrant, quand on connait le fonctionnement d'un shotgun et de ses munitions.

Un patch pour ça c le minimum.

 

 

PS: Mais comment ils font pour tomber sur des teams qui se regroupent dans 4m2 et regardent pas dans leur directions??? ptdr

 

PS2: quand on est frangé, et qu'on se fait réanimer... on perd sa série de frag ou pas ?

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui galere à jouer à BF à cause de Madame, voici pour eux :

 

 

BF 3 expliqué pour les femmes

 

 

 

 

 

Parlons à ces dames de … Battlefield 3 :

 

Oh non, ce soir, il recommence. Vous, vous avez enfilé votre nuisette, et lui, il a plaqué son casque sur ses oreilles. Vous avez acheté des bas résille, lui n'a pas résisté à l'appel des six canettes de coca au supermarché. Vous êtes bien tentée par une soirée câlins et lui... par Battlefield 3. Ce nouveau FPS, sorti sur le marché le 27 octobre 2011 sur le marché européen, sera-t-il votre nouvel ennemi, mesdames ?

 

Non. BF3, comme l'appellent les initiés, peut vous plaire à vous aussi : contrairement aux trompeuses apparences, Battlefield 3, sans être non plus un remake de Secret Story ou de Lips, est à la fois un jeu sexy et un jeu drôle.

 

Bien sûr, ce FPS qui se déroule au fin fond de l'Iran et dans les banlieues parisiennes (quel rapprochement!), ce n'est pas vraiment un défilé de sex-symbol mais... prêtez-y attention. Au détour d'une carte , vous pourrez allègrement lorgner sur un adorable fessier moulé dans une combinaison camouflage sans même que votre cher et tendre ne vous reproche quelque perversité... Et, comble du raffinement, cette armée de fessiers musclés, puisque leurs propriétaires doivent échapper à la morsure de balles en tout genre, se tortillent et rampent pendant le quart d'heure approximatif que dure une partie en multijoueur.

 

Installez-vous à côté de votre homme, mesdames, et régalez-vous. Remarquez la langue coquine de votre douce moitié qui joue sur ses lèvres tandis qu'il ajuste la lunette de son SV-98 pile au milieu du crâne de son voisin ! Admirez-le caresser sensuellement ses sticks analogiques avec amour, et surprenez-vous à rêver... A l'inverse, tentez de détourner le regard lorsqu'il commence à astiquer avec passion sa roquette. Cela pourrait éventuellement créer des tensions au sein de votre si beau couple.

 

Ainsi, si vous parvenez à décoller votre geek personnel de son écran, nul doute qu'après une telle mise en bouche, la soirée câlin sera torride.

 

Mais Battlefield 3, ce n'est pas seulement un outil de préliminaires idéal. C'est aussi follement amusant, lorsque l'on sait où regarder (il faut en effet mettre de côté les mille et une blagues concernant le ratio, les frags et autres qui ne sont accessibles qu'aux initiés...).

 

Entre les braves américains qui, tels des dindons sans tête, s'obstinent à courir dans les murs, poussés par un obscur bug, entre ces adorables soldats russes qui traversent la carte sans même avoir ouvert une seule bouteille, toujours pour la même raison, mon cœur balance.

 

La palme d'or revient quand même aux séquences aériennes : levez la caméra et regardez ce ballet d'avions qui tournoient dans le ciel et qui s'écrasent lamentablement au sol sans autre forme de procès ! Admirez ces joueurs qui, pour le seul plaisir de vos beaux yeux réussissent l'exploit de se crasher au décollage ! Le soldat si sérieux, si droit dans ses bottes, qui meurt écrasé sous un pan de mur, tel un canari sous une rangers, n'est-ce pas digne de Benny Hill ?

 

Enfin, lorsque vos yeux se mettront à piquer, lorsque vos pupilles auront commencé à se métamorphoser pour devenir carrées, tournez vous vers votre adorable geek ; vous le découvrirez, humoriste, entre insultes fleuries, grimaces concentrées et langue tirée.

 

Battlefield 3, mesdames, c'est l'assurance de passer une bonne nuit, soit de câlins, soit animée de rêves fichtrement rigolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des ré equilibrages à venir :

 

 

 

http://battlefieldo.com/future-balance-updates-v2/

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654624783579995/

 

 

Balèze, fallait y penser ^^

 

Oui c'est énorme! il s'est entrainé évidemment. Il a fait une compile de ces echecs/réussites (fin de vidéo)

 

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN ça tue grave !!!

 

En parlant de chèvre... j'ai fait 2kill sur métro et m'ont niqué 28x !!!!

Ca c du ratio de merde !

 

On pouvait même plus réapparaitre, on était buté sur le respawn.

Et comme j'aime pas me deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN ça tue grave !!!

 

En parlant de chèvre... j'ai fait 2kill sur métro et m'ont niqué 28x !!!!

Ca c du ratio de merde !

 

On pouvait même plus réapparaitre, on était buté sur le respawn.

Et comme j'aime pas me deco.

 

C'est clair,ca nous aient tous arrivé ça;)..

A propos du input lag,j'en ai aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...