Itachi_33 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Woow de vrai As du Pilotage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Qui est chaud pour un peu de BF staprèm, avant qu'on soit tous gavés de dinde et de foie gras ?? Je dois faire un peu de ruée pour faire un déblocage, mais sans une bonne escouade, c'est chaud patate sa mère J'y serais à partir de 14h30-15h je pense x) See ya o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 En ruée c'est cclair que c'est délicat oui sans une bonne scouade...Je fais le reveillon,je serais pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Désolé Bro, j'boss today, j'fini à 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi non plus sorry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Scene d'action BF3 monté de toute pieces, mais tellement... à mettre en 1080p pour bien apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello la team bonnes fêtes de fin d'année !!! Alors sur battlefield 3 quelqu'un est :rox:"PLATINE":rox: avant 2012 ou pas??? Vous en êtes ou des trophées? Ceux de la coop sont bien casse coui..... N'est-ce pas GORA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Avant de m'arracher les trophés,j'attend et j'espere une MàJ pour corriger l'IA du solo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Pour les trophées le plus pénible c'est de trouver un binôme pour la coop qui ne soit pas a l'ouest!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Jvais pouvoir jouer correctement avec vous maintenant que j'ai un casque gamer avec micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant