GORA Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 "L'anti-respawn" on l'a fait subir aussi, et c'est vrai que quand ça nous arrive c'est rageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah mais je suis pas contre la pratique... c juste que arriver à le faire subir c quand c bien déséquilibré. Et quand fasse, c des "chèvres". Juste que ça devrait patcher pour empêcher ça. Comme placer des mines antichar à la sortie du camp sur Téhéran. Le temps nécessaire pour l'ingénieur est en deca des 10sec de la zone à ne pas franchir donc... ça passe tout juste, mais ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Liste du changelog pour le prochain patch à venir;): Véhicules : - Augmentation de la distance de verrouillage pour les jets quand ils verrouillent une cible marquée au laser - Augmentation des dommages de l'arme primaire du MBT infligés aux autres tanks - Les missiles AA ne tueront plus le pilote au lieu de détruire le véhicule - Les obus des tanks détruiront instantanément les Jets, les Hélicoptères d'attaque, et les Hélicoptères de reconnaissance - L'utilisation prématurée des leurres ne dispersera plus les missiles à longue distance. Le missile devra être proche du véhicule pour être trompé par les leurres, afin d'être plus réaliste - Les roquettes guidées des Hélicoptères d'Attaque ne pourront être guidés que sur des véhicules au sol, comme cela était prévu initialement - Réduction des dommages infligés aux armures par les mitrailleuses des hélicoptères - Légère réduction de la zone de dégâts infligés par les mitrailleuses des hélicoptères sur l'infanterie - Augmentation des dommages des obus APFSDS pour les IFV - Les miniguns et mitrailleuses des hélicoptères détruiront désormais plus facilement les véhicules vides et stationnés - Réduction des dommages infligés aux Jets par les missiles AA - Les missiles Stinger et IGLA infligeront désormais 50% de dommages aux Jets, aux Hélicoptères d'Attaque et aux Hélicoptères de Reconnaissance - Réduction des dommages des canons des Jets - Augmentation des dommages infligés par les RPG et les SMAW aux véhicules aériens - Augmentation de la précision du canon du Mi28 pour correspondre à celle du canon du AH1 - Augmentation de la puissance d'explosion des véhicules et des autres objets statiques - La mort dûe à une explosion d'un véhicule ou d'un objet statique sera désormais bien créditée au joueur ayant causé cette explosion - Ajustement du centre de gravité du F35 et de la puissance de ses moteurs pour un vol plus stable - Ajustement du système d'armement du F35 afin qu'il soit au niveau des autres avions - Sur l'Ile de Wake, les Kornets ont été remplacés par les Lance-missiles TOW et déplacés au respawn au niveau de l'AAV pour un meilleur équilibrage de la map - Résolution de nombreux bug lors de collisions entre véhicules aériens et objets à grande vitesse, qui ne causaient aucun dommage Armes : - Augmentation significative des dommages infligés par les missiles au guidage laser - Les missiles Javelin tirés sans guidage laser infligeront plus de dommages aux côtés et à l'arrière des MBT - Légère réduction de la vitesse de réparation de l'outil de réparation - Résolution d'un problème lors duquel lors du verrouillage de deux cibles proches, le verrouillage passait rapidement et constamment de l'une à l'autre des cibles - Réduction du nombre total de roquettes RPG et SMAW transportées, de 5 à 4 - Réduction légère du temps nécessaire au verrouillage laser des cibles pour toutes les armes concernées - Légère réduction de l'aire de dégâts des projectiles RPG et SMAW sur l'infanterie - Réduction du recul du SKS, et légère augmentation de sa puissance à courte portée - Les fusils sniper semi-automatiques, les fusils d'assaut, et les LMG (Light Machine Guns) infligeront désormais plus de dégâts à longue portée - Augmentation du dommage maximum à courte portée des munitions 9x39mm - Légère augmentation du recul de l'AEK971 - Légère augmentation du recul de l'ASVAL - Ajout de chargeurs de plus grande capacité en option pour l'ASVAL - Légère augmentation du recul du M249 - Réduction du recul du fusil SKS - Ajustement de la précision du Pecheneg pour être cohérent avec les autres LMG - Légère réduction du recul du F2000, et restauration de la précision d'origine - Les fusils à pompe automatiques et semi-automatiques équipés de munitions à fragmentation feront des dégâts moins importants, et sur une aire plus réduite - Augmentation des dommages infligés par le G3, le M60 et le M240 à courte portée - Il sera désormais possibles de spotter (marquer) les joueurs ennemis avec le robot EOD - Les Claymores exploseront désormais au passage des véhicules et pourront être utilisées pour neutraliser les Jeeps, ou tuer les passagers des jeeps légères. Elles ne feront aucun dommage aux véhicules lourds. - Réduction de temps de spotting du C4 et des Claymores de 30 à 15 secondes - La balise radio, le mortier, le robot EOD, le T-UGS et le SOFLAM seront plus faciles à déployer - Le C4 ne pourra plus être déclenché après le respawn d'un joueur, sauf si il est réanimé en moins de 5 secondes - Les joueurs disposeront désormais d'un nombre maximum de mines qui persistera après leur mort - Les Claymores persisteront également après la mort du joueur, chaque joueur pouvant disposer de deux Claymores actives - Les munitions 9x39mm ne bénéficieront plus plus du bonus Tir En Pleine Tête du Sniper - Augmentation des dommages des munitions 9x39mm - Réduction des dommages de l'AKS74u à longue portée, qui était trop élevé par rapport aux autres carabines - Augmentation des dommages du .357 et du .44 magnum à longue portée - Toutes les armes semi-automatiques et les armes "bolt", incluant les fusils à pompe, ne pourront infliger leurs dégâts maximum que jusqu'à une distance de 15 mètres - Ajustement de l'IRNV pour qu'il fonctionne sur tous les niveaux - Résolution d'un problème avec la vision IRNV après avoir reçu des dommages - Ajustement du temps de zoom et de l'angle de vision de l'IRNV pour être le même sur toutes les armes - Correction des lunettes IRNV pour le sniper QBU-88 et le L96 afin d'obtenir le réticule de visée correct - L'aire de dégâts des munitions à fléchettes a été réduite pour tous les fusils à pompe - L'aire de dégâts de la fragmentation a été réduite pour le M1014, le DAO-12 et le S12k. Ces armes disposaient d'une précision meilleure que l'USAS12 mais moins bonne que le 870 - Résolution d'un bug à cause duquel les armes semi-automatiques disparaissaient si le joueur tirait plus vite que l'arme n'en était capable. La vitesse de tir de certaines armes semi-automatiques a ainsi été ajustée pour permettre cette modification - Réduction de l'aire d'explosion des RPG, SMAW et grenades 40mm contre l'infanterie Soldats : - Hausse du temps de protection après respawn, de 1 à 2 secondes. Cette protection disparaîtra automatiquement si le joueur se déplace ou tire - La protection après respawn ne disparaîtra plus si le joueur se contente de simplement regarder autour de lui - Le temps nécessaire à un joueur pour tirer après un sprint sera légèrement diminué - Les joueurs ne recevront plus de "Suicide" ou de "Team Kill" si ils crashent leur véhicule (la mort est déjà une punition suffisante) - Résolutions de problèmes où il était impossible de ranimer un joueur dans quelques cas News PS3 : Battlefield 3 : première liste du changelog du prochain patch - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Très bonnes parties COOP avec GORA ce soir. A ce finir demain l'ami (charge l'oreillette...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Le pack Physical Warfare est dispo gratuitement sur le store pour accéder directement à quelques armes: Battlefield Blog Vendredi apres-midi et soir je serais dispo pour une escouade;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 mais ouii!! je l'avais oublié ce pack! on devait pas l'avoir des la sortie pour ceux qui avait pré commandé?? Normalement y a le Daio, un supressor, une arme de supression etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Plus personnes pour jouer à Battlefield en ce moment c'est bien pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai vite arrêter,ca ma encore saoulé...Wait next update. Trop relou pour tirer en mêlée et impossible de cibler...trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vidéo de Fan, BF3 en version réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ptin,c'est dingue comme c'est bien foutu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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