QuoStat Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'vais quand même DL ça, même si ça m'a mis un coup de froid =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 A ce soir la mauvaise troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Sympa les parties hier soir avec gora et trokless, puis joni et yacerola. Le gars avec 67/1 et plus de 38000 pts m'a juste fait halluciner, je me retourne la tete pour comprendre comment il a fait lol (en admettant qu'il n'ait pas tricher of course). Oui Bien ouf en hélico, je remet ça à partir de 23H today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Chuis un peu dessus aussi des maps... On est censé jouer contre des russes ou des usiens... et toutes les maps sont aux magreb ou presque. Une map ruse avec la neige aurait été terrib' trouve. Sinon, un truc que j'ai pas compris. Dans personnaliser, je peux pas choisir l'ak74m pour mon assault. Mais dans la partie respawn, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Sinon, un truc que j'ai pas compris. Dans personnaliser, je peux pas choisir l'ak74m pour mon assault. Mais dans la partie respawn, oui. pour l'arme c'est normal vu que c'est un soldat US et non russe qui est representer dans la section personnaliser, en plus tu ne l'as pas encore debloquer pour les deux pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je conseil de pas dl le pack karkand depuis le jeu,mais depuis le psn directement..J'ai eu un freeze qui m'a planter la préparation..J'ai du restaurer la ps3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 PTDR... C'est le boomerang du karma ça mec... tu devrais t'éloigner de ta console et prendre des vacances ou un exorciste ! ;-) ARF... Bio ! Je savais même po. 'Tain chuis à la ramasse là. Et comment on change le soldat US ? Et est-ce que en ligne, les armes sont pas dispo selon si t'es US ou URSS ( lol )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 PTDR... C'est le boomerang du karma ça mec... tu devrais t'éloigner de ta console et prendre des vacances ou un exorciste ! ;-) ??????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bizarrement ça m'a fait la même lol, j'ai du re dl le pack via le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Il vaut vraiment le coup le dlc? (même si je sais bien que ça ne peut apporter que de la nouveauté!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant