speed4 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ouais, enfoiré c'était toujours toi qui me niquait mes séries de kills !!! Sinon faut vraiment faire une grosse partie MTG, tous ensemble on peut les niquer easy ! Pensez aussi à inserer le clan MTG dans le battlelog;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ouais, enfoiré c'était toujours toi qui me niquait mes séries de kills !!! Sinon faut vraiment faire une grosse partie MTG, tous ensemble on peut les niquer easy ! Mdr ok je suis partant, fixons une date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Yo Quo pour ce soir j'ai un tit creneau dans un peu moins d'une heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ajoutez moi sur le PSN ceux qui m'ont pas et ceux qui veulent faire de la coop MP sur le PSN aussi Perso j'ai fini le taf et j'ai tout mon temps ! Sinon pour de la conquête j'suis chaud aussi ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'y serais peut etre mais tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je serai là toute la nuit ! (Fin jusqu'à 4-5h au moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut Ajoutez moi histoire de grossir les rangs! Je suis pas super balaise mais je me débrouille, et aussi pas de micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 moi je serais dispo à partir de 10h! qcn peut m'aider pour mon oreillette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 De bonnes parties avec speed4 et biohazard. Puis avec Dar :-) Désolé pour le pilotage d'hélico biohazard, je suis toujours autant doué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'arrive bientôt Quostat et trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant