Invité DaR Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Chuis cho pour le coop en hard Quo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je serais dispo à partir de vendredi après midi,jusqu'au soir pour le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Chuis cho pour le coop en hard Quo. Si ce soir tu es là après 22h30 on s'fait ça ! Vu que je suis au boulot Ou demain soir au pire, par contre, il faudrait que tu ais une oreillette parce que la communication est super importante en difficile Surtout pour la mission en sniper Pour la vidéo youtube,ca marche grâce au battlelog? Non c'est grâce à un HD PVR, que je capture les vidéos, je peux le faire sur n'importe quel jeux vidéos etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Yop, today c po possible. Demain peut-être. Pour l'oreillette c no souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Présentation du Mortier en FR cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 No souci alors, c'est opé ! Par contre, petite demande aux modos/admins si ils passent par là... Possible de créer un topic pour les vidéos commentés ? Je sais pas si c'est autorisé donc je préfère demandé, vu que ça sera pas que sur BF3, je préfère faire un topic dédié Et vu que la plupart des vidéos seront avec des gens de META... Ca pourrait être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai commencé le online et ça va, j'ai gardé pas mal de techniques de la béta Mon profil Battlelog ! Link14_fr Battlelog / Sign in C'est où qu'on voit le ratio KILL/DEATH ? Je ne le trouve pas ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Putiiin d'oreillette de SOny de merde!! je comprends rien elle a marché UNE fois et apres que dalle! je reste appuyer sur power, sur l'écran ça me dit que l'oreillette est branché! mais je n'entends aucun SON!! j'augmente le volume nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Cette nuit on était chaud !!! J'ai batu mon reccord en Conquête 10800 points Avec un putain de rush avec Menos en Jeep mdr Et en fin de partie avec Itachi ! Dommage j'étais trop K.O pour rester plus >< Désolé Trockless et Gora pour opération métro j'vous avoir laissé aucune chance =P Ca confirme bien, BF ça s'joue en équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Cette nuit on était chaud !!! J'ai batu mon reccord en Conquête 10800 points Avec un putain de rush avec Menos en Jeep mdr Et en fin de partie avec Itachi ! Dommage j'étais trop K.O pour rester plus >< Désolé Trockless et Gora pour opération métro j'vous avoir laissé aucune chance =P Ca confirme bien, BF ça s'joue en équipe Les points sont trop élévé à gagné,c'est bien dommage...on monte trop vite en stats PS:Je serais dispo ce soir;)..et mon Battelog marche:Battlelog / Sign in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant