speed4 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour la caméra ? j'ai toujours pas compris. J'ai rien changé à la config sauf l'inversion d'axe Y et j'ai baissé un peu la sensibilité. La caméra,je veux parler du stick auquel tu regarde et aussi dont tu te sert pour diriger avc la visée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Un patch correctif dispo pour le multi!! Voici la liste des corrections apportées : Correctif au niveau des rubans Correctif au niveau des Spawn Point TDM / SQDM Correctif des crashs en fin de partie Correctif des problèmes de connections sur les serveurs avec mot de passe. Un petit patch pour le multi de Battlefield 3 - PS3 News : Play3-Live :jap::jap::jap::jap: PS:N'oubliez pas qu'aujourd'hui le PSN sera en maintenance de 16H à 21H environ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 dite quelqu'un a déjà tester le fragfx ou fragnstein sur BF3? car sur BF2 le frag fx et fragnstein ne marche pas bien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'en ai un bidule comme ça, mais je ne sais plus où je l'ai mis... Si je le retrouve je test ça Par contre "ti coup de pub" j'ai crée une chaîne youtube, vu que j'ai un HD PVR pour enregistrer mes parties PS3 et XBOX360, donc on pourra jouer tous ensemble et filmer nos parties, ça peut être sympa Pour ceux que ça intéresse, merci de vous abonner, ça serait vraiment sympa ! Kanal von Qu0Stat - YouTube Et la vidéo de BF3 que j'ai fait pour un test sur la qualité de la vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Pas mal le rendu Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci l'ami, par contre j'ai une petite question Concrètement sur youtube en général, c'est quoi la différence entre du 720p et du 1080p sachant que 90% des jeux PS3 tournent en 720 J'ai jamais vraiment compris (bon on gagne en qualité, mais juste ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'en ai un bidule comme ça, mais je ne sais plus où je l'ai mis... Si je le retrouve je test ça Par contre "ti coup de pub" j'ai crée une chaîne youtube, vu que j'ai un HD PVR pour enregistrer mes parties PS3 et XBOX360, donc on pourra jouer tous ensemble et filmer nos parties, ça peut être sympa Pour ceux que ça intéresse, merci de vous abonner, ça serait vraiment sympa ! Kanal von Qu0Stat - YouTube Et la vidéo de BF3 que j'ai fait pour un test sur la qualité de la vidéo : c'est bon je me suis abonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Wow Quo > terrib la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci les amis ! Abonnez vous hein On pourra faire des vidéos ensemble en escouade j'espère, ça pourrait être sympa Et ceux qui veulent faire la coop en difficile dîtes le moi ça serait avec plaisir, j'ai tout fini et y'a rien d'insurmontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci les amis ! Abonnez vous hein On pourra faire des vidéos ensemble en escouade j'espère, ça pourrait être sympa Et ceux qui veulent faire la coop en difficile dîtes le moi ça serait avec plaisir, j'ai tout fini et y'a rien d'insurmontable Pour la vidéo youtube,ca marche grâce au battlelog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant