Valiran Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Au risque de me faire trucider C'est quoi le mieux entre Battlefield 3 et CoDMW3? Sachant que j'ai adoré SWAT4 (need un 5!!!) sur PC et les GRAW (et je vais certainement acheter le prochain), je suis plus du genre Sniper campeur, que maboule qui court partout au cut (ce qui fait que je hais Counter)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Y'a du monde ce soir ??? j'arrive !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Regardez moi ces boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Regardez moi ces boulets Tu sais ce qu'ils font ? ils font du boost, ça consiste à se donner rendez-vous à plusieurs et de se tuer mutuellement pour faire monter les points très vite .... voilà, à savoir que c'est passible de bannissement ... Sinon ma dernière partie (avec Quostat) m'a saoulé, y'avait que des sniper et des tanks en face ..... bien relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) oui je sais ce qu'ils font, c'est pour ça que je dis que c'est des boulets Un Tutorial pour l'utilisation du MORTIER, ça a l'air bien utile Modifié le 2 novembre 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 De quoi parles tu link?:)Des stats? Niveau level, vous avez déjà passé pas mal de temps dessus, moi je vais commencer à 0. Même si j'ai joué à la beta, je vais quand même avoir un peu de mal au début, surtout que j'aurai des armes de merde et pas de viseur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) C'est quoi la visé dont tu parles speed ? Pour la visé,je parlais plutôt de la caméra que tu agis au stick Au risque de me faire trucider C'est quoi le mieux entre Battlefield 3 et CoDMW3? Je vais ouvrir un topic à ce sujet,ca va être interessant Tu sais ce qu'ils font ? ils font du boost, ça consiste à se donner rendez-vous à plusieurs et de se tuer mutuellement pour faire monter les points très vite .... voilà, à savoir que c'est passible de bannissement ... En plus du ban,faudra aussi faire le nettoyage des stats en ligne également Niveau level, vous avez déjà passé pas mal de temps dessus, moi je vais commencer à 0. Même si j'ai joué à la beta, je vais quand même avoir un peu de mal au début, surtout que j'aurai des armes de merde et pas de viseur :/ si tu n'as pas connu BFBC2,il te faudra un certains temps pour trouver l'approche du gameplay.En tous cas,c'est très délicat,mais une fois maîtrisé,c'est du grand art MAINTENANCE DU PSN 03/11/11 de 16h00 à 21h00!! Le PSN européen en maintenance demain - Préparez-vous à la fin du monde - GAMEBLOG.fr .. Modifié le 2 novembre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) MAGNIFIQUE! on peut se la Jouer JAMES BOND dans ce BF maintenant à remater avec la musique :love: Modifié le 2 novembre 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Mon plus long Headshot est à 132,70 Mètres!! (Trokless gare à tes oreilles si jte vois dans les parages ) speed4alex - BF3 Stats C'est curieu,car je ne me souviens pas d'avoir fait cette exploit:pff:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Pour la caméra ? j'ai toujours pas compris. J'ai rien changé à la config sauf l'inversion d'axe Y et j'ai baissé un peu la sensibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant