Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Suffit de lire test de Game Kult qui devrait paraître bientôt pour se faire une idée alors.

 

Ca m'énerve, j'ai le jeu pré-téléchargé sur mon PC, obligé d'attendre le 27 pour jouer.

 

Tu peux faire le online ,non ? skidrow power ???

 

De mon coté ,pas moyen de l'avoir (vendeuses de merde dans un supermarché de taille moyenne )

Je retente lundi pour voir ,mais cette fois je demande mw3 avec :D

Pour les préco dans ce magasins : BF3 edition limité au prix du normal (51€) et mw3 (51€) avec tshirt offert .

J'ai hésité un instant à prendre Batman à 50€ - je le finirait pas cette semaine ,faut que je finisse Crysis déjà :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire le online ,non ? skidrow power ???

 

De mon coté ,pas moyen de l'avoir (vendeuses de merde dans un supermarché de taille moyenne )

Je retente lundi pour voir ,mais cette fois je demande mw3 avec :D

Pour les préco dans ce magasins : BF3 edition limité au prix du normal (51€) et mw3 (51€) avec tshirt offert .

J'ai hésité un instant à prendre Batman à 50€ - je le finirait pas cette semaine ,faut que je finisse Crysis déjà :bedo:

 

A quoi ça peut me servir de mettre du Skidrow dans mon jeu alors que je l'ai payé ? De plus, que ce soit online ou solo, on peut pas encore y jouer à cause du vérificateur de date de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...