Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Oui,mais ca servira pas a grand chose si le bug du Voip persiste...Mais DICE s'en occupera tôt ou tard:

Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les prochains DLC

 

Il est vrai qu'il y a un différé dans le micro qui fou la rage, moi et GORA en avons fait la sale expérience!

Pour les trophée il me manque:

-Duo de choc

-Colonel

-Dans le mille

 

... Après c'est PLATANE :pouce:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Dans le mille (coop)

Dans Liquidation totale, a sauvé les otages sans alerter un ennemi

 

-Duo de choc (coop)

A terminé toutes les missions du mode Coop en Difficile

 

-Colonel (multi)

A atteint le rang 45

 

;)

 

Ca va c'est facile j'ai eu les deux premiers !

 

Bon pour le snipe, micro oblige... Après y'a une technique ou il faut tuer tel ennemi avant l'autre

 

Pour les missions en coop, j'vous conseils qu'un des deux aille à l’abattoir, comme ça si il meurt son coéquipier pourra le réanimer, nous on avait procédé comme ça

 

Et après colonel bah... :D

 

 

Moi il me manque juste les rubans et le trophées colonel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est facile j'ai eu les deux premiers !

 

Bon pour le snipe, micro oblige... Après y'a une technique ou il faut tuer tel ennemi avant l'autre

 

Pour les missions en coop, j'vous conseils qu'un des deux aille à l’abattoir, comme ça si il meurt son coéquipier pourra le réanimer, nous on avait procédé comme ça

 

Et après colonel bah... :D

 

 

Moi il me manque juste les rubans et le trophées colonel :(

 

Les 3 rubans qui m'ont casser les coui....

-destructeur de relais

-suppression

-guerre aérienne

 

Merci pour les conseils coop, je vais les faire avec GORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la poisse cette aprem' avec des parties faisant ressortir absolument toutes les incohérences du jeu:

 

-Kill beaucoup trop long à avoir à cause de puissance d'arme trop superficiel en mode normal,en prenant en compte les reculs et porté,c'est quasiment impossible de killer.

 

-Le temps de tirer est trop long.

 

-L'action du jeu est trop vif pour analyser et se rendre compte de quoi que ce soit,et n'ai plus comme BFBC2...ca bouge comme un Call of et ca devient n'importe quoi!!!!!

 

-Le mode hardcore serait bien plus approprier que le mode normal,puisque que dans tout les cas,on muert en 2-3 balles..seulement ici,ya le radar....MDR.

 

-On a le temps de rien voir,tellement les combat vont vif et digne d'une FPS arcade et sont absurde!!!,Le respawn est maître dans ce BF3!!!La mini map est ilisible pour respwaner à cause de ce reflet bleuté qui sert absolument rien!!!!!!

 

 

A cause du gameplay déséquilibré et surtout incohérent,on doit être trop dépendant de l'escouade de joueurs bon et surtout moins bon qui jouent trop personel..

Résultat,trop de partie pourrave!!!..et cette aprem' j'ai eu ma dose,j'ai jamais vu ca MDRRRRRRR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...