Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Assez fier de mon tonneau en buggy et oui le bug du jet qui flotte sur l'eau ahahah :DD

 

A la fin on a fait un 3vs3 avec Yacerola sur route de téhéran et bien sa a bien scorré, 10.000 points en moyenne sans les rubans

 

Spécial congratulation pour le tonneau en buggy, tu nous as fais un 360° magnifique, avec toi en conducteur, Trokless en passager et moi à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/20 sur JV pour les maps

dommage speed, tu n'est pas sur les vidéos :(

 

Oui,j'étais sur la map "Frappe à Karkand"...;)

Ces ptite map sont bien interessante et ca fight plus vite..

Ca grouille de bâtiments détruits etc..très excitant,mais je peux comprendre que la taille minimal des map peuvent choquer certains qui s'attendaient à plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pas, sur Strike at Karkand ya un gros espace à l'ouest de la map qui est inutilisé, dans Wake Island, normalement il ya 5 points a capturer, ce qui fait une belle progression sur les 2 longueurs de la map, ils n'y sont pas.

De toute façon les maps sont sous exploités sur consoles, ce sont les maps prévues pour 32 joueurs sur PC et on y joue qu'à 24 maximum, alors que bon, 32 joueurs sur PS3 c'est quand même largement gérable, je suis presque sur qu'on pourrait jouer à 64 sur les maps prévues à cet effet, ça passerait :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pas, sur Strike at Karkand ya un gros espace à l'ouest de la map qui est inutilisé, dans Wake Island, normalement il ya 5 points a capturer, ce qui fait une belle progression sur les 2 longueurs de la map, ils n'y sont pas.

De toute façon les maps sont sous exploités sur consoles, ce sont les maps prévues pour 32 joueurs sur PC et on y joue qu'à 24 maximum, alors que bon, 32 joueurs sur PS3 c'est quand même largement gérable, je suis presque sur qu'on pourrait jouer à 64 sur les maps prévues à cet effet, ça passerait :pff:

 

j'suis daccord avec toi,seulement quand tu dit qu'elle sont inexploité,c'est surtout à cause des objectifs qui y sont implanté en conquête...Je vois la map "Frontiere Caspienne" qui en est un bon exemple;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y'a des jours avec et des jours sans.

Ce soir j'ai fait 2 parties, ....que de la merde, avec des escouades qui se la joue solo, et des adversaires increvables bien casse-burnes ....

 

J'fais une p'tite pause car ça a tendance à m’énerver .....

 

Le mode normal du online est vraiment très lourd...mais encore depuis la màj,certaine armes ont une porté un brin supéreiur ce qui facilite le kill;)..Toutefois,je reproche la puissance des armes de poing insuffisante surtout après avoir passé un chargeur d'une arme principale sur un joueur..Un réequuilibrage serait le bienvenue de ce côté là et aussi pour mieu distinguer la difference entre chaques en général...

J'ai pas l'impression qu'il y a une difference entre plusieurs même type de flingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'arme dont je vous parlais précedemment, quand on discutait sur les nouvelles maps, je disais qu'elles étaient idéal pour le USAS + balle à Fragmentations!

 

j'espere que j'aurais le temps de unlock et faire joujou avec avant la prochaine maj, car il commence un peu à faire du bruit, et je sens tout les Kikoo aller sur les forum Ea pour pleurer comme pour la lunette thermique

 

Y a moyen de savoir combien de points il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...