WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 yop hayate tu joue toujours a ssf4 ? 3ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 yop hayate tu joue toujours a ssf4 ? 3ds ? Plus trop, à vrai dire depuis que j'ai fini Zelda OOT je ne touche presque plus à ma 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Plus trop, à vrai dire depuis que j'ai fini Zelda OOT je ne touche presque plus à ma 3DS. Arfe dommage ben si tu veux t'en faire une suis ton homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Suffit de lire test de Game Kult qui devrait paraître bientôt pour se faire une idée alors. Ca m'énerve, j'ai le jeu pré-téléchargé sur mon PC, obligé d'attendre le 27 pour jouer. Tu peux faire le online ,non ? skidrow power ??? De mon coté ,pas moyen de l'avoir (vendeuses de merde dans un supermarché de taille moyenne ) Je retente lundi pour voir ,mais cette fois je demande mw3 avec Pour les préco dans ce magasins : BF3 edition limité au prix du normal (51€) et mw3 (51€) avec tshirt offert . J'ai hésité un instant à prendre Batman à 50€ - je le finirait pas cette semaine ,faut que je finisse Crysis déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Pourquoi tu balance pas le nom du magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) Pour pas leur faire de la pub ... . Modifié le 23 octobre 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu peux faire le online ,non ? skidrow power ??? De mon coté ,pas moyen de l'avoir (vendeuses de merde dans un supermarché de taille moyenne ) Je retente lundi pour voir ,mais cette fois je demande mw3 avec Pour les préco dans ce magasins : BF3 edition limité au prix du normal (51€) et mw3 (51€) avec tshirt offert . J'ai hésité un instant à prendre Batman à 50€ - je le finirait pas cette semaine ,faut que je finisse Crysis déjà A quoi ça peut me servir de mettre du Skidrow dans mon jeu alors que je l'ai payé ? De plus, que ce soit online ou solo, on peut pas encore y jouer à cause du vérificateur de date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 A y jouer plus tôt C'est comme si t’achetai un jeu ,et qu'on te disais qu'il faut ouvrir la boite seulement le 28 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 A y jouer plus tôt C'est comme si t’achetai un jeu ,et qu'on te disais qu'il faut ouvrir la boite seulement le 28 ... Je reste dans la légalité vis à vis de mon jeu. Et les programmeurs de cerises aussi, étant donné qu'ils attendent toujours la sortie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0093 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 d'apres j-v.com les versions PS3 et Xbox 360 sont assez proches graphiquement malgré un très léger avantage pour la Xbox 360 (graphismes un peu moins ternes, moins de bugs visuels News - Battlefield 3 : version PS3 contre 360 - 24/10/2011 - JeuxVideo.com les joueurs de ps3 toujours penalisé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant