Itachi_33 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 THE NEW GAMEPLAY TRAILER :hein: :hein: AAAYYYYAAAAAAAAAAAA :hot: :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0093 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ok l'ami, je t'ais ajouté à la liste en page d'accueil du Topic. Si j'ai oublié quelqu'un dite moi les gars A+ merci j'ai mit un espace qui falait pas c'est donc uchiwa250 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 merci j'ai mit un espace qui falait pas c'est donc uchiwa250 dsl No problème je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je serais la aussi : Law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je serais la aussi : Law94 C'est OK l'ami.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 De retour aprés un petit séjour a l'hosto , Je serai bien de la parti pour B3 . D'ailleur petit bon plan : le jeu sur fnac.com passe de 61,90e a 56,90e avec le code playfrance.com profitez en !!!! sur ce , j'vais me remettre un peu sur bad 2 , 10 jours d'hospitalisation j'ai du perdre la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon rétablissement Karinio. Pas trop grave j'espère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon rétablissement Karinio. Pas trop grave j'espère .... Merci GORA . T'inquiéte beaucoup de repos pendant minimum 2semaines et ca devrait aller. Sinon tout va bien l'opération était difficile , mais bien passé. j'vai recupérer en esquad sur battlefield 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci GORA . T'inquiéte beaucoup de repos pendant minimum 2semaines et ca devrait aller. Sinon tout va bien l'opération était difficile , mais bien passé. j'vai recupérer en esquad sur battlefield 3 On jouera en médecin pour te soigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 L'option de la texture en HD ne concernait en faite que la 360.. News - Battlefield 3 : la raison du pack de textures sur Xbox 360 - 20/10/2011 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant