Aller au contenu

[résolu] info puce DMS4 SE Pro sur ps2 v5


fredarbraz

Messages recommandés

si je demande les avantages/inconvénients de l'une par rapport a l'autre (dans le cadre de ma simple utilisation de backup ps1 et ps2), j'abuserai?:shy2:

 

sinon oui je comptais taper dans les originales, les clones ne m'ont jamais tenté

 

Pour les backups cd-r/dvd-r aucune différence. Pour le DD interne avec l’adaptateur réseau la DMS4 est au dessus grâce à son loader de jeu intégré. Mais même avec l'adaptateur réseau, la Matrix Infinity est largement suffisante. Avec la DMS on peut enregistrer qq petits exécutables dans la puce.

 

L'une comme l'autre sont d'une grande fiabilité.

 

Sinon comme dit plus haut, pas besoin de fix sur une V5.

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec g vu des adaptateur pas trop chère, vendu sans le cd, mais comme ça sera pour brancher le DD, po grave.

la paye va bientôt tombé, j'vais pouvoir me lancer dans la modif de la console, je ferais p être un ptit sujet sur ça, sur l'avancement, pour les nostalgiques de la ps2^^(ou pour les gens qui n'osent toujours pas mettre eux-même une puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai les hdd j'en ai vendu 2 de 250 Go l'année dernière, maintenant va falloir que j'en rachète, c'est ballot:snif:

 

x box aussi ça me tente, si les jeux de la 1ere sont 100%( ou au moins 99%^^) compatible sur la 360, j'y réfléchirai aussi, mais pas tout de suite, si je commence à claquer mes tunes dans un tas de console, c'est madame qui va faire la tête :reflexiomo6:

 

(je voudrais aussi une nes, une snes, une megadrive, une dreamcast, ...:bnc:)

 

quoi, chérie? non non j'ai rien dit :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila j'ai reçu le matos, j'ai installé la puce.

donc la console démarre(c'est deja un début, hihi^^)

 

les jeux originaux passent.

Par contre j'arrive pas à flasher la puce...

j'ai bien telecharger le bios toxic, et le toxic os, pour chacun d'entre eux il me dit "aucune donnée".

Quand je démarre la console en appuyant sur la touche "carré" de la manette, j'ai l'ecran genre "dms4 disable".

 

j'ai gravé les cd en utilisant le .bin/.cue sur des cd Philips, en 4x .

 

de quoi cela pourrait-il venir? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je rentre du taf et que je suis un peu crevé, je vais d'abord tenter le nettoyage.

 

je m'explique:

je viens d'essayer avec un jeu ps1 (original bien sur), et un cd audio(original aussi), j'ai le même message "pas de données" , et on entend que la lentille galère, alors que ça ne le fait pas avec les jeux ps2 originaux.

je vais tenter aussi avec un backup sur dvd, pour avoir la + grande palette de test possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par sullivan26b
      Bonjour, bonsoir
      Voici mon problème, j'ai installé sur ma clé USB le jeu Harry Potter et la chambre des secrets en PAL
      Le soucis c'est lorsque je lance mon jeu sur ma console il se lance en anglais.
      J'ai cherché partout mais je ne trouve pas le moyen de le lancer en français..
      Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
      Merci
    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une carte mémoire free mcboot et je joue en usb a mes iso.et une ps2 slim silver
       
      Tout fonctionne parfaitement...enfin presque=/
       
      Les cinématique freeze parfois et ne fonctionne pas et les temps de chargement son vraiment très lent
       
      15 secondes de chargement pour Tekken tag pour passé d'un combat à l'autre.
       
      Je sais que le port usb dela ps2 est lent,mais sur certaine vidéo ça marche parfaitement.
       
      Ma clé usb est une 3.0 fat32.
       
      Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème si il y à une solution.
       
      Merci.
    • Par a.games
      Bonjour à tous,
       
      j'avais un problème avec la sauvegarde, qu'il n'y a pas de mémoire dans le slot 2.
       
      J'ai acheté, donc, une mémoire et la faire installer dans le slot 2.
       
      Quand je sauvegarde sur celle-ci, le jeu AVATR, se bloque.
       
      Y a-t-il une démarche à faire avant d'utiliser la nouvelle mémoire ?
       
      Merci.
       

    • Par Lexbox
      Bonjour,
       
      J'ai une xbox 1er génération pucé duo x2 gs, depuis longtemps. Hier j'ai décidé de rejouer à quelques jeux de mon enfance.
      Néanmoins, bien que je vois lors de l’allumage de la console Xecuter2 ou evox (selon le switch de la puce que je mets le menu de la xbox est celle d'origine et non le menu qui me permettait de choisir les jeux qui étaient présent sur mon disque dur.
      Il y a bien longtemps je l'avais fait faire par un pro donc je ne m'y connais pas trop.
      la puce fonctionne il y a le voyant rouge qui s'allume.
       
      Pouvez vous m'aider svp?
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...