Aller au contenu

[résolu] info puce DMS4 SE Pro sur ps2 v5


fredarbraz

Messages recommandés

:reflexiomo6: euh... en fin de compte, tu as pris quoi comme puce ?

 

toxic bios et toxic os ne sont pas pour les meme puces. de plus, si c'est une dms4, carré ne desactive pas la puce mais permet d'acceder au menu de la puce :pff:

 

DMS 4 Pro et Lite

-----------------

L1: disable cpu

R1: menu cpu (pro seulement)

Carré: menu cpu

Triangle: boot cm

 

mais Apoc pourrait nous en dire plus, vu qu'il en possede une :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la dms4 pro se sur metashop.

 

ok pour la touche carré, comme j'avais vu ça je croyais ^^

"Dévalidation de la puce

 

On dévalide la puce de façon logicielle en appuyant sur la touche "carré" de la manette.

Ca change, c'est plus facile que sur l'ancienne puce DMS3."

 

alors je viens d'essayer de graver un iso ps2 sur dvd, l'iso devait être pourri(j'ai fait ça a l'arrache en +...), mais au moins il ne dit pas "pas de donnée" mais "veuillez insérez un disque au format ps1 ou ps2" et on entend pas la lentille "claquer" comme avec les differents cd que j'ai essayé.

je viens d'essayer un dvd video gravé, il passe nickel.

 

je vais donc aller nettoyer la bête ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecran rouge c'est normal car tant que ta puce ne sera pas flashée, elle ne te permettra que de lancer des homebrews.

 

a ta place, je ferais un cd avec launchelf, et je mettrais le toxic bios sur clef usb (la version elf) pour flasher la puce. mon frere faisait comme-ça, mais depuis le dev1 de la puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut flasher le bios depuis l'usb? j'avais cru lire le contraire je sais plus où... bon bah ça me laissera une autre possibilité alors :-)

 

alors je viens de nettoayer ma lentille, miracle mon cd ps1 et mon cd audio passent!

je vais essayer mon cd bios, je ferai un edit pour dire si c'est ok ou pas, en tout cas ça devient bon si y'a + de choses qui passent :-)

 

edit: arf j'avais pas lu, depuis la puce ^^

 

bon mon cd passe pas, grrrr

 

j'ai chopé un dvd image(comme il a l'air de préférer^^) de ulaunchelf, y'a-t-il moyen que j'ajoute un dossier avec mon bios dans cette image pour le lancer? (j'ai le logiciel pour ça, mais je sais pas si ça pourrais fonctionner).

Modifié par fredarbraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver le fichier texte de la dms4.

 

effectivement, sans bios, carré desactive la puce :jap:

 

===============================

DMS4 Official Flash Release 0.2

===============================

How to use

----------

Either:

- Burn the upgrade BIN/CUE to CD-R and boot, then follow the onscreen directions

- Execute the provided ELF file using your favourite loader program, and follow

onscreen directions.

NOTE: This flash upgrade is compatible with BOTH DMS4 Lite and Pro modchips.

 

DMS4 Flash Features

-------------------

- Autodetect disc type

- Boot homebrew applications

- DVD region free with green screen removal

- MC and HDD Dev.olution mode. Run homebrew applications directly from the

memory card or HDD.

- Modchip disable mode

 

While the console is booting, holding down certain buttons on controller

1 will activate certain features as described below:

TRIANGLE - MC Dev.olution mode

START - HDD Dev.olution mode

SQUARE - Disable modchip

========================

ChangeLog for DMS Flash:

========================

0.2 Release:

* Initial release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer avec un jeu ps1 (original bien sur), et un cd audio(original aussi), j'ai le même message "pas de données" , et on entend que la lentille galère, alors que ça ne le fait pas avec les jeux ps2 originaux.

 

Es-tu sûr qu'ils passaient avant de mettre la puce? Du coup ça expliquerait pourquoi elle ne peut pas lire le disque de flash.

 

Car je crois que c'est pas normal qu'elle n'arrive pas à lire les jeux PS1 originaux même avec la puce "vierge". Faudrait tester un jeu PS2 face bleu pour voir. (si tu as...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chopé un dvd image(comme il a l'air de préférer^^) de ulaunchelf, y'a-t-il moyen que j'ajoute un dossier avec mon bios dans cette image pour le lancer? (j'ai le logiciel pour ça, mais je sais pas si ça pourrais fonctionner).

 

te compliques pas la vie. fait ton dvd de launchelf, puis flashes la puce avec le .elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr qu'ils passaient avant de mettre la puce? Du coup ça expliquerait pourquoi elle ne peut pas lire le disque de flash.

 

Car je crois que c'est pas normal qu'elle n'arrive pas à lire les jeux PS1 originaux même avec la puce "vierge". Faudrait tester un jeu PS2 face bleu pour voir. (si tu as...).

 

sisi 'après nettoyage les cd ps1 et audio passent, alors qu'ils étaient reconnu (ou pluto non-reconnu^^) en "pas de données sur le disque" :) y'a que le cd avec le bios qui passe toujours pas, pourtant de marque et gravé très lentement.

je vais essayer avec un dvd ulauncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une carte mémoire free mcboot et je joue en usb a mes iso.et une ps2 slim silver
       
      Tout fonctionne parfaitement...enfin presque=/
       
      Les cinématique freeze parfois et ne fonctionne pas et les temps de chargement son vraiment très lent
       
      15 secondes de chargement pour Tekken tag pour passé d'un combat à l'autre.
       
      Je sais que le port usb dela ps2 est lent,mais sur certaine vidéo ça marche parfaitement.
       
      Ma clé usb est une 3.0 fat32.
       
      Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème si il y à une solution.
       
      Merci.
    • Par a.games
      Bonjour à tous,
       
      j'avais un problème avec la sauvegarde, qu'il n'y a pas de mémoire dans le slot 2.
       
      J'ai acheté, donc, une mémoire et la faire installer dans le slot 2.
       
      Quand je sauvegarde sur celle-ci, le jeu AVATR, se bloque.
       
      Y a-t-il une démarche à faire avant d'utiliser la nouvelle mémoire ?
       
      Merci.
       

    • Par Lexbox
      Bonjour,
       
      J'ai une xbox 1er génération pucé duo x2 gs, depuis longtemps. Hier j'ai décidé de rejouer à quelques jeux de mon enfance.
      Néanmoins, bien que je vois lors de l’allumage de la console Xecuter2 ou evox (selon le switch de la puce que je mets le menu de la xbox est celle d'origine et non le menu qui me permettait de choisir les jeux qui étaient présent sur mon disque dur.
      Il y a bien longtemps je l'avais fait faire par un pro donc je ne m'y connais pas trop.
      la puce fonctionne il y a le voyant rouge qui s'allume.
       
      Pouvez vous m'aider svp?
    • Par morganb
      Bonsoir,
      Je vous écris car j'aimerais savoir si il est possible de jouer à des backups ps1 sur PS2avec free mc boot?
      Et si oui quelle est la meilleure méthode SVP???
      Merci déjà par avances de vos réponses.
      Cordialement
      Morgan
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...