azerty62131 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pour savoir combien il manque figurines il y a un calcul simple a faire: 1000 figurines au total donc 97.9% fait 979 figurines 1000-979=21 donc il me manque 21 figurines qui fait 21 défi a 1 défi par semaine, conclusion les 100% je devrait les avoir pour NOËL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je lance un dernier appel pour les codes VIP, date limite ce soir pour essayer de gagner une 3DS. SI quelqu'un a un code VIP non utilisé pour un de ces jeux, je lui serais vraiment reconnaissant, surtout si j'arrive a gagner une 3DS collector. J'ai déjà 3 jeux d'enregister : -Mario Kart 7 -Resident Evil Revelation -Mario 3D Et je serais intérréssé par les codes VIP des jeux suivants : -Nintendogs -Steel Driver -Dead Or Alive Dimensions -Super Pokemon Rumble -Tetris -Starfox 3d -Resident Evil Mercenaries -PilotWigs -Street Fighter IV Merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant