Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Dead Or Alive Dimensions


law94

Messages recommandés

Dead Or Alive Dimensions

 

Date de sortie : 20 Mai 2011

 

Prix : 45 €

 

 

Sypnosis : Dead or Alive : Dimensions est un jeu de combat sur Nintendo 3DS. Jouable grâce au stylet ou aux boutons de la console, le soft propose 12 modes dont Arcade, Survival, Tag Challenge et Chronicle. Le jeu permet en outre de retrouver tous les combattants habituels de la série. Vous pourrez donc affronter vos adversaires avec Kasumi, Ayane ou même Ryû.

 

 

[En construction....]

Modifié par law94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News : A chaque jour, un nouvel habit. C'est visiblement ce que s'est dit Yousuke Hayashi de la Team Ninja si l'on en croit son interview donné au magazine Famitsu. On y apprend que dès sa sortie japonaise le 20 mai prochain, Dead or Alive Dimensions proposera chaque jour un nouveau costume à télécharger, et ceci grâce au fameux système StreetPass de la 3DS. Apparemment, le titre pourrait même voir d'autres bonus, en dehors des costumes, arriver avec un rythme journalier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu que j'attend actuellement et qui me fera patienter pour Ocarina of Time. Comment me faire acheter une console ? Caler un Dead or Alive et, pourquoi pas, une petite refonte d'OOT.

 

Tout pareil, avec Dead Or Alive, Zelda me paraitra beaucoup moins long a attendre hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, il me botte bien plus que SSFIV. J'ai pas mal cramer DOA2 sur Dreamcast a l'époque, et j'ai jamais trop tatter un SSF donc bon.... Donc j'en attends pas mal de ce DOAD, en espérant que la 3D ne flingue pas les yeux, mais pour un jeu de combat (ou c'est presque statique), sa devrait le faire =) que Ridge Racer un peu moins.... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, il me botte bien plus que SSFIV. J'ai pas mal cramer DOA2 sur Dreamcast a l'époque, et j'ai jamais trop tatter un SSF donc bon.... Donc j'en attends pas mal de ce DOAD, en espérant que la 3D ne flingue pas les yeux, mais pour un jeu de combat (ou c'est presque statique), sa devrait le faire =) que Ridge Racer un peu moins.... :lol:

 

Franchement on s'habitue au bout d'un moment avec Ridge Racer. SSFIV m'a dégouté ce soir en online, vive les spammers (Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken...), vivement DOA ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...