Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Dead Or Alive Dimensions


law94

Messages recommandés

Donc il faut te le faire acheter tres bien.

 

BON....

 

Plus de 27 perso en comptant les boss, donc tres complet, il sont pas tous débloquer ce qui est bien comparer a quasi tout les autre jeux de baston portable.

 

Bourer de mode, même si certain sont vraiment gadjet.

Fluidité de la camera, des mouvement des perso très correct ( sa rame un poil quand tu passe en mode 3D, mais vraiment si on veut chipoter, puis encore une fois, Mode 3D activer = mode gadget).

Modélisation ultra bien faite des perso, mais petit bémol niveau décors qui sont un peu vide par moment.

 

Retour au source de dead or alive 1,2,3, donc décors perso, ce qui est bon en vu du 4iem opus très bon mais qui partait un peu en couille niveau perso.

 

Possibilité de mettre doublage jap/us avec sous titre ce qui est un bon point.

 

Alors tu l’achète , dit tu l’achète, sa y est t'est exciter , faut que j'en dise plus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis tout humide mdrrr ! Déjà c'est cool qu'on puisse choisir le doublage. J'ai trouvé ça dommage su SSF4 ou on pouvait pas alors que sur la version console oui. Faut voir si je craque. Déjà je dois me prendre zelda sur, il sort 1 jour avant mon annif donc y'a pas moyen dep as craquer :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va être totalement dingue, je crois quand zelda va sortir, j’espère vraiment que sa va faire du bruit le jour de sa sortie, il le mérite.

Dead or alive a juste pour but de nous faire patienter pendant 2 sem...lol.

 

Pour street fighter 4 et sont doublage us, il on dis que sa venais de la capacité technique de la cartouche , pas asser de place pour mettre le doublage jap.

Mais c'est tout même génial quoi, j'aurai préférer que dead or alive vois le jour sur psp avec son belle écran et sa bonne définition mais bon tant pis.

 

la 3d est aussi belle et fluide que sur soulcalibur psp ce qui très chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...