Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Dead Or Alive Dimensions


law94

Messages recommandés

Y'a juste un truc qui m'a vraiment déplu dans ce jeu, c'est l'IA obligatoire dans le mode duo, qui est vraiment handicapante.

 

EDIT : Survival fini, j'ai aussi appris sur le net que nous pouvions jouer avec le père de Kasumi via la combinaison L+X puis A toujours en restant appuyés sur L+X en se plaçant sur la case Random, ça fonctionne.

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un mode chronique qui sert de mode story découper en 5 long chapitre, ou tu dirige divers combattant.

 

Sa tient plus ou moin la route, y a des scènes en plan fixe ou en action et des scène cinématique.

 

Tu a un mode survie/arcade/duo.

Tu a une collection de figurine avec posibiliter de prendre des photo 3D.

Un mode jeu libre, donc tu combat comme sa pour passer le temp....

mode entrainement

Mode online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un avis très rapide juste sur les points négatifs!

Quand on connait bien la série on est assez malheureux du mode duo totalement laissé de côté, j'adorais pouvoir changer de perso en cours de jeu (le tag battle mais il est ou?) et la c'est l'IA qui controle...Dommage!

 

Autre petit défaut, le mode chronique est pas mal, c'est un peu n'importe quoi l'annonce de certains combats mais surtout pourquoi pas faire en sorte que dans des chapitres annexes on puisse controler d'autres persos mis aux 2nd plans (Lei Fang, Leon, bass Tina....ils sont tous là juste pour se faire botter les fesses...)!

 

Sinon le jeu est rapide, les contres sont mieux que dans le 4 ou le timing était plus serré et la 3DS en jette avec ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton jugement sur le mode chronicle est pas valable vu que c'est un jeu de combat et que de toute façon tout est prétexte au combat.....aucun jeu de combat a un mode super bien scénariser hormis et encore quand jdis hormis c'est au sens très large.....blazblue....a part sa.....

 

Pour le mode duo , c'est pas vraiment un défaut et sa été expliquer un peu partout ce choix de diriger un seul perso des 2 choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...