quark Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Perso doa sur ps2 c'était simplement énorme. Avec ma femme on la torché dans tous les sens. Des nuits et des heures entières a ce mettre dessus, du total fun. J'espère qu'il sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Gameplay : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Le jeu que j'attends le plus avant Zelda! Depuis la dreamcast ils y sont tous passé (enfin les versions baston pas les autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Galerie d'image Source : jeu video.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Gameplay : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 DOA sur dreamcast :love: j'en ai passer des nuits dessus .. ... puis j'ai jouer a l'opus sur Xbox 360 , et la ... j'ai jouer 30min et plus jamais rejouer ?...... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Plus que 14 jours a attendre hihi Quelqu'un l'as précommandé? et si oui a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je pense le précommander mais je sais pas encore sur quel site ou dans quel magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) C'est confirmer, voix us ou jap donc pas d'embrouille contrairement a super street fighter 4 Tu devrais changer la jaquette de présentation du jeu, l'auteur, ce n'est pas celle la qu'on aura mais une bien plus moche, c'est au cas ou.... Modifié le 17 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 De mon coté, le jeu est précommandé dans un magasin de ma ville, je vais le chercher Jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant