Aller au contenu

[1.4.3 + 2.1]Firmware pour Linker compatible DSi, DSi XL & 3DS


Invité bitonio6

Messages recommandés

Syrius tiends nous au courant si jamais on te propose une Maj ou quoi, si tu la fait ou pas, si ca te brick ou pas, les souci que tu as etc si jamais tu en as. faut qu'on sache officilement si OUI ou MERDE nintendo brick !

Ben une fois ta console en wifi, tu va dans le menu 3DS et en haut de l'ecran tactile tu as 4 petit logo tu prends celui orange et BIM tu tombe sur ta carte avec ton code ami etc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour le moment aucun retour que ce soi sur GBATemp ou ailleurs concernant le DSTWO. Personne n'as eu de brick... Je pense plus a une mauvaise utilisation (linker non compatible 3DS mis dedans ou simplement problème hardware mais ça doit pas être lié aux linkers compatibles 3DS).

 

Merci pour l'astuce du code ami, la elle recharge depuis 1h30, je vais la laisser se recharger a fond car c'est sa première charge (je précise que déballée, elle était chargée donc j'ai joué pour vider la batterie et ensuite je l'ai mise en charge :)). A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la résolution des videos sur le dstwo est beaucoup plus agréable a regarder sur la 3ds ? j'trouve que ca fait beaucoup moins pixelisé, peut etre que la résolution des vidéos du plugin Iplayer est a l'origine plus élevé que l'affichage natif de la ds...

J'ai pas remarquer :pasmafaufe8: (c'est tjs moins bien que la XL)

J'en avait d'ailleurs parlé ici = https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-supercard-dstwo-56-117225.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la elle recharge depuis 1h30, je vais la laisser se recharger a fond car c'est sa première charge (je précise que déballée, elle était chargée donc j'ai joué pour vider la batterie et ensuite je l'ai mise en charge :)). A+

 

l existe des règles pour éviter de fatiguer prématurément une batterie de type Li-Ion comme celle qui équipe la 3DS (et de nombreux autres appareils) :

 

Ne jamais décharger complètement la batterie (contrairement à ce que beaucoup de gens croient)

Entreprendre de recharger la batterie lorsqu'elle se situe aux alentours de 10-20% de capacité restante

Ne pas charger complètement une batterie si vous n'allez pas utiliser la console pendant longtemps (un mois).

Si vous deviez entreposer la console sans y jouer pendant plus de trois semaines, ne l'entreposez pas avec la batterie à fond, mais plutôt à 40% environ.

 

source : GAMEBLOG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un EZVi, je l'ai mis a jour, dès que j'ai ma 3ds (lundi au vu du tracking) je teste et je vous tiens au jus :)

 

Toute manière je joue jamais en ligne avec mes nintendo, le wifi sera déco en perma donc je vois pas comment un brick / ban ou autre serait possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il y a un pb avec le firmware de l'AK2i, il a été retiré du site officiel, voilà ce que dit la team:

 

Ben voilà, après le bug précédent de l'AKAIO

voilà le bug du firmware sorti trop tôt! :snif:

 

Heureusement qu'un Acekard 2i ça se reflash en cas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air en forme N64man

 

En tout cas je sens bien que j'vais me prendre un DStwo moi, ne serait-ce que pour l'émulateur GBA, puis aussi pour les jeux DS importé (Ouendan et Contra 4, faut que j'me les commande d'ailleurs), puis bon, j'prefere avoir une cartouche avec tout mes jeux dedans qu'une pochette remplie de jeux DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...