Aller au contenu

[1.4.3 + 2.1]Firmware pour Linker compatible DSi, DSi XL & 3DS


Invité bitonio6

Messages recommandés

A l'heure actuelle, certains linkers DS(i)(xl) fonctionnent mais seule une rumeur de brick de console a été lancée et pas de faits réels.

C'est pour ça que certains prennent le risque et d'autre non. C'est à toi de juger.

 

 

ps : dstt=-4, si c'est pour reprocher à un membre correct de te donner une impression pour conseiller abstiens toi ;)

 

merci de ta réponse mais n'y avait il pas eu une vague de ds brické au japon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la résolution des videos sur le dstwo est beaucoup plus agréable a regarder sur la 3ds ? j'trouve que ca fait beaucoup moins pixelisé, peut etre que la résolution des vidéos du plugin Iplayer est a l'origine plus élevé que l'affichage natif de la ds...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te vexer ques que sa nous fait de savoir que tu veu pas essayer ta carte , écris rien sa arrenge tout le monde ici on parle des linkers qui justement fonctionnent sur 3ds alors je repose ma question quel linker me conviendrais ?

 

 

et nous"sans vouloir te vexer ques que sa nous fait de quoi" t'as besoin pour ne pas acheter d'originaux

 

apprends a respecter l'avis des gens et surtout a ecrire français avant de jouer ton cowboy

 

pas de stp dans ta demande et tu veux de l'aide?tu nous prends pour ta mere?

 

tu sais deja pas qui fabrique les firm et kernel et tu fais le malin??

 

ca sent le bouffon,non?

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apres une console neuve, des retours, peut etre que la bas au japon ca parait suspet, c'est nintendo c'est leur dieu (et le mien aussi lol) mais bon moi et un pote on a encore eu aucun souci. mais une pote a moi, 3 fois des bugs genre : ecran noir avec erreur etc... donc faudrai surtout voir si quelqu'un qui na pas utiliser de linker a eu le meme souci que ceux qui ont utiliser linker et que ca marche plus.

J'en sais rien, mais je pense que nintendo n'a pas le droit de faire ca, okay pirater c'est mal (vendre une console 250€ c'est bien apparement....) mais je pense pas non plus qu'on puisse en arriver a ce que nintendo pendant la nuit vienne nous egorger... sur la wii, DSi etc on a jamais rien vu de pareil ! que des rumeux du genre une mise a jour va mettre HS votre puce (a l'epoque...) etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok mais comme vous postez sur ce sujet vous pouvez mettre des chauses utiles au moin alors quel linker me faudrais t'il ?!:heu::triste::grr:

 

Est gros lourd tu veut jouer? alors GO a Game acheter des jeux plutot que d'envoyer chier les gens et nous cassez les bawlz avec tes (questions/ordres).

 

Te répondre n'est pas une obligations non plus!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut déjà rajouter la DS Two qui passe sur 3DS (firmware 1.09 en date du 12/03/2011) et qui gagne l'id de Alex Rider lorsque lancer sur DSi/DSi XL/3DS et qui est reconnue comme dstwo sur DS/DS Lite.

 

Il y a aussi la DS Onei (lien et instructions ici: La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)) qui est désormais reconnue comme un Disney Pixar (Nemo je crois).

 

Si j'ai bien compris, c'est fait pour tromper la 3DS, faisant croire que l'on insere un de ces jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...