Aller au contenu

[1.4.3 + 2.1]Firmware pour Linker compatible DSi, DSi XL & 3DS


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui daccors mais les mises a jour on est pas obliger de les faires .

 

Et vous quel linker me conseillez vous?

sachant que

-j'ai une 3ds que j'ai acheter le 25 mars qui n'as jamais eu de mise a jour

-il faudrais que je puisse utiliser le wifi

-il faudrais que je puisse utiliser mes sauvegardes de ma dstti (fichiers.sav)

-que je puisse jouer en multijoueur

-que le linker fasse action replay

-et bien sure qu'il lise tous les jeux

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a tester un linker (si possible M3i Zero) ou plein de linker sur une meme 3DS PAL avant la maj et apres la maj etc, juste pour voir si nintendo brick bien les consoles ??

 

Car on sait que beaucoup de gens on des black screen, coincidence ou pas ?? est-ce du reelement a l'utilisation d'un linker ?

 

Oui les test de TOUS les linker sur 3DS ont deja été fait ya plus de 2 semaine, le M3i Zero y parait que les jeux ne ce lance pas (sur la 3DS JAP)

 

moi je suis en 1.1.0-1E et je n'ai pas mis mon M3i Zero a jour, car on c'est jamais cette histoire de brick online...

 

PS : j'ai fait le tour d'une zone commerciale de 10H a 12H avec ma 3DS en veille = 0 Mii... les gens s'en tamponnent du street pass.

 

PS : j'attends une semaine voir si on trouve une faille sur un jeu pour en acheter un lol, sinon = Go STF4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te vexer ques que sa nous fait de savoir que tu veu pas essayer ta carte , écris rien sa arrenge tout le monde ici on parle des linkers qui justement fonctionnent sur 3ds alors je repose ma question quel linker me conviendrais ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

au jour d'aujourd'hui existe t il un linker capable de faire tourner les jeux DS classique sur 3DS sans faire planter la console, sachant que j'ai fait la mise à jour de la console hier à sont achat

ps: j'ai un m3 real classique pr ds lite

merci d'avance

Modifié par steeven95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, certains linkers DS(i)(xl) fonctionnent mais seule une rumeur de brick de console a été lancée et pas de faits réels.

C'est pour ça que certains prennent le risque et d'autre non. C'est à toi de juger.

 

 

ps : dstt=-4, si c'est pour reprocher à un membre correct de te donner une impression pour conseiller abstiens toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok mais comme vous postez sur ce sujet vous pouvez mettre des chauses utiles au moin alors quel linker me faudrais t'il ?!:heu::triste::grr:

si personne ne te réponds c'est que personne n'a du essayer et puis la console n'est dispo que depuis hier alors il faut être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...