arcthelads Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 au lieu de faire le troll dit, petit, dit rien si t'aime pas mes com hein, sa fera un com de moins^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) auto moderation Modifié le 29 mars 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 On se calme et on boit frais les gars ou je bannis quelques jours... Sinon je résume M3IZERO ACEKARD 2I DSTWO EZFLASH VI sont tous ok sur 3DS je viens de les tester après les mises à jour Pour le CYCLOI le mode DS passe mais pas le mode DSI du moins chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) On se calme et on boit frais les gars ou je bannis quelques jours... Sinon je résume M3IZERO ACEKARD 2I DSTWO EZFLASH VI sont tous ok sur 3DS je viens de les tester après les mises à jour Pour le CYCLOI le mode DS passe mais pas le mode DSI du moins chez moi. je sais que c'est abusé mais je lui laisse le temps de lire et je m'auto-modere Modifié le 28 mars 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 On se calme et on boit frais les gars ou je bannis quelques jours... Sinon je résume M3IZERO ACEKARD 2I DSTWO EZFLASH VI sont tous ok sur 3DS je viens de les tester après les mises à jour Pour le CYCLOI le mode DS passe mais pas le mode DSI du moins chez moi. Pour le Acekard 2i, ça je sais, mais pour les autres tu as utilisé quel firmware ? Et ta 3DS à quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 3DS sorti de la boite, EZVFlash sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Au fait bitonio6 je t'enverrais ton CYCLOI. Pour le reste j'ai suivi les indications du ce post en première et deuxième page DSTWO EOS 1.11 avec MAJ 1.09 faite depuis une DSL EZFLASH VI soft 3.0B6 et bios 1.03 en passant par un MAJ en 1.01 faite depuis une DSL Si besoin je ferais une procédure et je me suis servi de fichier sur un excellent site Bienvenue | Nimiso, allez plus loin avec votre DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 salut robocop, je veux bien une procedure pour la M3I ZERO (si elle est différente de d'habitude) d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) salut robocop, je veux bien une procedure pour la M3I ZERO (si elle est différente de d'habitude) d'avance merci Le F_Core sur une microSD vide et un petit câble branché sur le M3i Zero et c'est parti... As-tu un Z003? @Robocop, merci pour le lien... C'est surtout RPGamer qu'il faut remercier! Pour le M3i Zero, tu t'es servi de la 1.7.1, c'est ça? Ah je vois que sur le site officiel, une 1.7.2 est sortie! Faudrait juste qu'il nous explique comment il donner des n° de version chez M3 passer de 1.0 à 1.4 puis à 1.6.1 puis 1.7.1 et 1.7.2 TOTAL NAWAK leur façon de faire! Modifié le 29 mars 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 salut, merci oui j'ai une GMP-Z003 (du moins c'est écrit sur l'autocolland du linker) donc après avoir fait le flashe avec F_Core je dois faire quelques chose de plus pour utiliser dans DS3D ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant