snamidro Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Hum, MAJ pour le DSOne i en 1.42. Pour la FP (First Page) Bon du coup, j'sais pas trop quoi prendre là. Besoin d'un linker DSi évolutifµ. (le DS Two me tentait bien) Mais j'aime bien les EZ avec leur côté osef, ca nous inquiète pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstt-4 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour je voudrais prendre des nouvelles a propos de la DSTTi est ce que vous avez demmlander a la team qui s'en occupe , est ce que sa avance pour qu'elle puisse fonctionner sur la 3ds , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) Mais j'aime bien les EZ avec leur côté osef, ca nous inquiète pas :D Euh lol, EZ à sorti une mise à jour de compatibilité 3DS le 11/03. Donc c'est Bitonio qui a affirmé ceci sans se renseigner apparemment (vu que son post date du 26/03). Modifié le 9 avril 2011 par first0603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimodsi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 hello tous j'ai fait la mise à jour de mon M3iZero Z003 via une DSi pour la compatibilité 3DS : ça marche au poil avec le dernier firmware sakura... Salut, qu'appelle tu mise a jour effectuer depuis ma dsi tu peut expliquer la procedure, je recois une 3ds samedi et j aimerais bien tester Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Le M3i zero n'a pas besoin d'une console pour être mis "physiquement" à jour, il suffit du "firmware" sur la microSD et du petit câble branché dans l'usb et ça se fera tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimodsi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ok, merci je viens de la flasher marche nickel et street fighter 4 est vraiment terrible sur 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 slt je voudrais savoir après vos multiples expériences quel est selon vous le meilleur linker pr faire tourner les jeux DS sur 3DS svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ca dépend de se que tu cherche. Ils se valent tous pour les backups DS. Si tu veux plus d'option comme les émulateurs, y a le SuperCard DSTwo. Moi j'ai celui là et je suis super content avec mais si tu veux juste un linker DS t'en aura pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Pour Syrus. Je possede aussi un dstwo, mais je trouve que cela force plus dans le slot que sur ma dsi xl. Tu n'as pas eu de problème avec le slot de ta 3ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est clair que le DSTwo frotte, et pas qu'un peu, de même que le DSOnei... Le DSTwo frotte sur les bords, mais aussi sur les faces! Supercard n'a jamais été très bon pour les "coques" de linker... Rien à voir avec un DSTTi qui glisse tout seul tel un jeu original! Le meilleur linker DS pour DSi = même question que "quel est le meilleur linker" tout court, vu que c'est pareil, c'est pour faire tourner les jeux DS! je dirais: premier: Acekard 2i deuxième: EZVi le DSTwo est un linker vraiment à part, si on ne veut jouer qu'aux jeux DS, c'est du gaspillage d'argent, si c'est pour émuler et jouer aux jeux GBA, alors c'est le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant