cafecreme Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 non c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Non, le PSN est inaccessible en ce moment quelle que soit la méthode et quel que soit le custom firmware installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Si, y'a le PSN rebug pour les FW rebug. La team rebug a releasé un CFW rebug qui permet de se connecter au PSN rebug. http://ps3.dashhacks.com/2011/04/05/rebug-cfw-3-41-2-3-55-1-play-on-psn-dev-servers Mais perso j'ai pas envie d'essayer, pas besoin du PSN pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ah oui j'avais zappé. Et ça permet de synchroniser ses trophées ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ca permet surtout de se faire ban...et plus rapidement en plus... il se dit que sony bannirai ttes les ps3 "non rebug" d'origine (versions limites) de suite apres la connection info?intox?pas du tout envie d'aller tirer la queue du diable (sur ce coup la) Drizzt a dit : N'UTILISEZ pas Rebug 3.55.1! Sony possède une liste des consoles debug autorisées et ils BANNISSENT les consoles ids non autorisées, et ÉGALEMENT à partir du PSN normal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ah oui j'avais zappé. Et ça permet de synchroniser ses trophées ou pas ? Quand j'entends parler PSN, j'entends surtout parler de trophées et non d'accès au jeu en ligne. Faut vraiment m'expliquer l’intérêt des trophées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) Tout simplement une satisfaction personnelle ... C'est comme une collection,ca sert a rien pour celui qui ne la fait pas, il ne voit pas l'interet enfin perso,celle qui collectionne les grenouilles ou les coccinelles c'est vrai que... Modifié le 10 avril 2011 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 On va pas repartir sur le débat des trophées quand même Certains aiment, d'autres non Je connais pas grand chose sur ce rebug. Faudrai aller voir du côté de PS3News, il me semble que la team releasait la-bas au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Server Mapper v1.11 Released - Play on Retail PSN Servers Again | PS3-Hacks :: Hack your PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Excusez moi d'être HS, mais ou puis-je trouver un Firmware 3.55 "Original" 100% Sony sans modifier bref sur un sîte sur, parce que si j'ai envie de repasser en Original et que j'ai pas le 3.55 j'aurais l'air un peu con. Voila voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant