Aller au contenu

[CFW] 3.55 PS3ITA (Accès PSN inclus) v1.1 {MAJ 16.03.11}


oMc

Messages recommandés

Bonne nouvelle, un CFW 3.55 qui permet un accès au PSN sans Charles, FuckPSN, ou autres. Tout est fait par la PS3 à la volée.

 

Aucun risque (théorique) de brick selon ses auteurs. Il est conseillé de revenir au firmware officiel 3.55 avant de l'installer.

Il est basé sur le CFW 3.55 de Kmeaw.

 

Aucune garantie quant au risques de bans.

 

Pas pu tester encore, je ne suis pas chez moi.

 

Source : PS3ITA CFW v3.55 Released: Allows Full PSN Access! - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community

 

-----

 

Mise à jour 1.1 parue le 16 Mars 2011 :

 

Au programme, amélioration de la stabilité et correction de bugs.

 

Changelog :

 

Version 1.1:

- Changed one patch.

- Fixed error 80028f17 (All PSX games downloaded from the store now work!)

- Improved stability

 

Source : PS3ITA CFW v1.1 Released - Improved PSN access, More Stable, Even PSOne Support! - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé mais forcement à cause de la maintenance je suis marron pour un test...

oMc quand tu dis que cette maintenance débouche sur le 3.60 ça veut dire qu'il va déjà y avoir une nouvelle mise à jour ???

Au pire ils feront des modifs pour faire croire que la PS3 est en 3.60... Je sais que l'on peut rêver, mais bon ;)

 

Bref je verrai demain en rentrant du taf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ils feront des modifs pour faire croire que la PS3 est en 3.60... Je sais que l'on peut rêver, mais bon ;)

 

Sauf si Sony a inclut d'autre protections. Mais ça, on n'en sait rien encore.

4h00 du mat' en France ça fait 22h00 chez moi, je testerais surement dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon petit retour de test.

 

Vers 22h00, j'ai checker sur le site wen PSN France si les serveurs étaient dispo, apparemment oui.

 

Je suis en CFW 3.55 Kmeaw, je checke la MAJ système via le XMB et il m'indique que dois upgrader en 3.56. Donc apparemment le PSN est revenu et toujours pas de 3.60 à l'horizon.

 

J'installe donc le CFW 3.55 PS3ITA (en revenant d'abord à l'OFW 3.55), et hop connection au PSN nickelle :) Donc vite vite je vais synchro mes trophées :D

 

Par contre, lorsque je checke les MAJ système via le XMB, il m'indique une erreur 80028E06, j'ignore si c'est lié à ce CFW ou si Sony est en train de mettre en place le 3.60...

 

Donc, pour le moment ça marche, mais sans doute jusqu'à la sortie du 3.60...ou une vague de ban :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...