Aller au contenu

[CFW] 3.55 PS3ITA (Accès PSN inclus) v1.1 {MAJ 16.03.11}


oMc

Messages recommandés

Salut les gens.

Bon apparament ce nouveau CFW semble fonctionner (merci oMc pour les retours) mais personnelement, je ne l'installerais pas. Peut être ma paranoia concernant les informations qui pourraient être redirigées vers ses créateurs, je préfère rester en bon Charles+ps3DNS.

Je confirme d'ailleurs au passage que je peux toujours me connecter avec cette méthode à l'heure où j'écris ce message :D

 

Banchan: bah écoutes, tu peux, il faudra juste mettre l'ID vide si tu veux rester "anonyme". Je crois que dans le cas de Fck Psn, il faut remplacer le CA27 (étant déjà modifié je crois par Drizzt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce CFW permet de se connecter au PSN, mais il risque d'être rapidement obsolète...

 

Pour ce qui est de la récup d'info, je me dis que Sony fait bien pire en nous surveillant à tout va... Perso je trouve pas normal, mais bon, entre les smartphones et les ordi, je pense que l'on ne doit pas avoir beaucoup d'info qui restent personnelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant sur le web... j'ai lu des infos de ci de là...

Apparement vu qu'il y a eu maintenance il se peut que l'on puisse se connecter quelques temps sans modif, moi j'ai installé ce nouveau CFW qui est sur la base de Kmeaw donc "installable" sur n'importe qu'elle PS3 mais bon si on peut se connecter en CFW 3.55 Kmeaw sans modif autant ne pas changer de CFW...

 

Pourriez vous confirmer sans modif et sans PC arrivez vous à vous connecter au PSN ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...