Tirkane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je n'arrive pas a savoir : DNS PRIMAIRE= ip pc lan ou wan? DNS SECONDAIRE= Serveur IPv4 DNS:89.2.0.1 89.2.0.2 je met lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Mwouais, ca reste tout de meme assez galere comme manip' encore. Je trouve ca encore trop complexe pour ma part. Y a pas moyen d'avoir deja un CFW avec le certificat adequate preinstalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Apparement car même avec la version Naima il reste des trucs a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Banchan le cfw Naima remplace les certif'. Sinon pour le dns primaire il faut mettre la meme ip qu'affiche blackbox. je cale encore sur le dns secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Petite question pour savoir si je me prends la tête ou pas, une tout installé, est ce que ça fonctionne avec le PC allumé ou éteint ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) C'est bon je suis connecté, suivre ce tuto simple court et clair : Ps3-Addict.fr • [TUTO] Jouer en ligne avec un CFW 3.55 - Methode Yuki : Tuto - Page 2 Robby_25 ton pc doit rester allumé puisque tu dois laisser ps3dns lancé, tu peux close charles une fois co par contre. Modifié le 14 février 2011 par Tirkane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Petite question pour savoir si je me prends la tête ou pas, une tout installé, est ce que ça fonctionne avec le PC allumé ou éteint ? Merci d'avance... oui le pc doit être allumé. En gros, ta ps3 envoie une requete a ton pc et a son tour ton pc envoie une requete sur les serveurs sony en lui indiquant que ta ps3 est bien en firmeware 3.56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 sur le tuto en question ils disent qu'il faut être en naima, marche pas avec kmeaw ? si j'ai bien compris, sur la ps3 à part les dns il n'y à rien d'autre à modifier c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 T'es oblige de te mettre en Naima car celui-ci modifie des certificats dans la PS3 qui sont utiles pour la manip' apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 y à pas moyen d'insérer soi même les certif en les créant ? si je peux éviter un double flashage je prendrais moins de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant