Tirkane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 j'ai envie de tenter sans repaser en of, chaud ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 repasse en OFW c'est lus sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) trop tard.... installation réussie, pas d'acces au psn. Modifié le 14 février 2011 par Tirkane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je n'arrive pas à remplacer le CER24.cer en utilisant bb/filezilla (550 RNTO Cound not rename file ou 550 Could not Delete file si j'essaie de le supprimer d'abord) . Une autre methode que bb/filezilla pour remplacer ce fichier? Thanks. utilise congenie manager pour remplacer ton fichier CA24.cer et noublie pas de faire l'étape AsbestOS.pkg avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 trop tard.... installation réussie, pas d'acces au psn. Comment ça se fait ? Je vais essayer en passant peut-être par l'OFW mais d'abord il faut que je patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 merci hardlock75, je vais tenter ca puisque le cfw Naima ne permet pas de me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) pas besoin robby_25 : lNaima Has Released 3.55 CFW With PSN Ready! - PS3Crunch il y a une version prépatché a la fin du topic. Après je ne sais pas si ce cfw nous dispense de charles et ps3dns pour pouvoir se connecter. je n'ai pas essayé en les lancant. Et j'ai toujours ma config dns 67.202.81.137. Par contre le cfw naima a bien remplacé les certificats. Modifié le 14 février 2011 par Tirkane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Je dis nimp' il faut évidemment suivre l'étape 2 et 3 du tuto:fonsde: Je galere au point 2 et 3 de l'étape 3 d'aiileurs... Modifié le 14 février 2011 par Tirkane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 J'ai finalement réussis moi aussi a me connecter au psn, ( avant je suis passer du CFW waninkoko v1 a kmwea juste pour ça ) sauf que pour la dernière étape j'ai saugarder et modifier le certificat avec multiman en ftp et ça a marcher impec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je viens d'installer le CFW de Naima mais avec ou sans DNS pas moyen, il doit y avoir une astuce mais laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant