jamesst20 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Même chose pour moi Conexion corecte mais quand j'essaie Playstation Network, ça dit qu'il y a une mise à jour et quand je vérifie les mise a jour rien..... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 le fw actuel est le 3.56 donc si tu es en 3.55 ben t'as un fw de retard... si tu n'arrives pas a l'installer , il faudrai chercher du cote du 3.55 officiel et ensuite le 3.56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Même chose pour moi Conexion corecte mais quand j'essaie Playstation Network, ça dit qu'il y a une mise à jour et quand je vérifie les mise a jour rien..... Une idée ? il faut enlever la config DNS et mettre la config par defaut pour faire l'update officiel. ne pas oublier d'enlever les backup sur HDD interne, et aussi enlever les programme tierce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ouais mais tu perd les hacks en mettant à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Logique car la faille est comblée... Faut attendre un éventuel CFW 3.56 pour avoir le hack et le online bientôt peut être... Soyons patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 heu vu comment sony à la rage, je sais pas si un mec voir avoir les couilles de sortir un autre CFW. ou alors il ne faut pas tenir à sa liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 bon marre de me priver du online, j'ai fait la maj en 3.56. je reviendrais dans l'underground quand il y aura une cfw qui permet de jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 bon marre de me priver du online, j'ai fait la maj en 3.56. je reviendrais dans l'underground quand il y aura une cfw qui permet de jouer online C'est pas dit que tu puisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 C'est pas dit que tu puisse Pourquoi il ne pourrait pas ? Moi aussi je me sui faché et fais comme lui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Vu le temps qu'il s'est écoulé avant de pouvoir installer un CFW sur une PS3 il vous suffira d'avoir énormément de patience, perso je préfère commencer a patienter dés maintenant car les futurs Downgrade ou autre Hack seront peut être plus difficiles, si pas impossible J'espère que vous avez fait le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant