ti_gab Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je voudrai savoir si il etait encore possible de se Connecter au PSN en 3.55Kmeaw, J'ai lu a quel que place que c'etait posible en bypassant le dsn. Alors si il en a qui le font m'expliquer votre demarche . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 apparemment le bypass du DNS ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 apparemment le bypass du DNS ne fonctionne plus. apparement:pff:?mais encore:pff:?une source:pff:? parceque chez moi ca fonctionne tjs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 (modifié) apparement:pff:?mais encore:pff:?une source:pff:? parceque chez moi ca fonctionne tjs... smiley smiley smiley TJS? c'est du haut vol. à ce train-la on développe dans 15 pages après avoir sortie les mots de leurs formats ZIP ou RAR. Le météorite c'est féminin... Un météore - une météorite. Merci. Modifié le 8 février 2011 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Perso je suis sur un OFW3.55 et jusqu'a hier soir ca marchait mais aujourd'hui , marche plus... Aie pas envie de faire la mise a jour 3.56 mais je veux jouer en réseau.. Arf... Que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 smiley smiley smiley TJS? bravo:hot:!bravoooooo :hot:tu sais l'ecrire!! ca fait un bout de temps que c'est ecrit LE meteorite et a part toi ca n'embete personne :pasmafaufe8:...en meme temps monsieur joue le cale en orthographe mais ne connait pas le second degres.... Ta reponse fait tellement avancer le sujet (au final on sait pas si chez toi ca passe ou pas) je resent une telle animosite chez toi (frustre mon chaton?) qu'on pourrai effectivement extraire les rar et les zip que ds ts les cas ma reponse apporte plus que la tienne ... c'est triste c'est moche...:snif: oh et puis retourne ds ta cage :lol: et puis entre nous je commence seulement les smileys et tu m'as aide a aimer ca :P De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti_gab Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Les gars je veut pas savoir si sa fonctionne ou non chez vous! Je veux savoir comment faire! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Tu ne peux pas (plus) bypasser le DNS. Le DNS c'etait deja du bypass a vrai dire. Du moins pour le moment.... On est tous dans la meme situation donc pour le moment pas de PSN ! Ca me derange pas plus que ca en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Le météorite c'est féminin... Ou comment se contredire soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Idem plus d'accès. En même temps c'est sans surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant