Aller au contenu

[RUMEUR] SONY va introduire un système de numéro de série


smok

Messages recommandés

D'ailleurs, si Sony nous enregistre en ce moment, peut-être qu'on devrait aller en masse allumer nos Gaia Manager et autres Multiman pour qu'ils prennent peur devant l'ampleur du nombre de clients à bannir. Entrainez vos potes encore vierges dans le hack en leur promettant que le cfw sera tout pareil en mieux (sans parler des freezes) pour créer une armée de clients banable :D A la tunisienne quoi :D

Sony n'est pas Microsoft

 

Sony n'est pas Jesus

 

Sony n'est pas l'abbé Pierre (ni sœur Theresa)

 

Sony ne défend pas la veuve et l'orphelin

 

Sony n'œuvre pas dans le caritatif

 

Sony n'œuvre pas dans la confession

 

Sony n'œuvre pas non plus dans la rédemption

 

à méditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'est pas Microsoft

 

Sony n'est pas Jesus

 

Sony n'est pas l'abbé Pierre (ni sœur Theresa)

 

Sony ne défend pas la veuve et l'orphelin

 

Sony n'œuvre pas dans le caritatif

 

Sony n'œuvre pas dans la confession

 

Sony n'œuvre pas non plus dans la rédemption

 

à méditer !

A se pisser dessus!

 

Plus sérieusement, Sony n'avait pas sa place: elle l'a gagné avec les années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel age avez-vous ??? Pour les plus anciens, j'imagine que les firmes ayant gagné leurs gallons seront ATARI (jusqu'à Jaguar désormais éditeur de jeux), CBS (colecovison désormais ???), Mattel (Intellivision désormais Barbie), Milton Bradley (Vectrex désormais éditeur de jeux de plateau-jeux de salon), SEGA (jusqu'à la DreamCast déboulonnée par la PS1 désormais éditeur de jeux) & Nintendo (initialement éditeur de cartes de jeu)....Qui restent encore pour faire vivre l'industrie coté hardware ?? Motorola qui vend du CPU, Nvidia & ATI pour les GPU, NEC pour les composants autres...?? A part 'ceux qui vendents des consoles qui n'affichenet pas en HD' qui dominent le marché (WII, DS), que reste-t-il ? Sony s'est forgé une réputation depuis quelques années dans le monde du jeu vidéo et, avec la contribution d'éditeurs prestigieux (Sega, Capcom, SquareEnix, Atari, EA,...), continue sur sa lancée....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel age avez-vous ??? Pour les plus anciens, j'imagine que les firmes ayant gagné leurs gallons seront ATARI (jusqu'à Jaguar désormais éditeur de jeux), CBS (colecovison désormais ???), Mattel (Intellivision désormais Barbie), Milton Bradley (Vectrex désormais éditeur de jeux de plateau-jeux de salon), SEGA (jusqu'à la DreamCast déboulonnée par la PS1 désormais éditeur de jeux) & Nintendo (initialement éditeur de cartes de jeu)....Qui restent encore pour faire vivre l'industrie coté hardware ?? Motorola qui vend du CPU, Nvidia & ATI pour les GPU, NEC pour les composants autres...?? A part 'ceux qui vendents des consoles qui n'affichenet pas en HD' qui dominent le marché (WII, DS), que reste-t-il ? Sony s'est forgé une réputation depuis quelques années dans le monde du jeu vidéo et, avec la contribution d'éditeurs prestigieux (Sega, Capcom, SquareEnix, Atari, EA,...), continue sur sa lancée....

 

Lol désolé de te faire remarquer mais ton post est illisible lol :P

Essais de lui faire prendre un peu d'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé de te faire remarquer mais ton post est illisible lol :P

 

je dirai meme illisible tout court...

j'ai 28piges et franchement pour moi sony depuis la ps1 est qd meme LE monstre niveau jv

je veux bien etre "nostalgique" (jai sinclair spectrum,master system 1,supernes,ps1,ps2) ben ma supernes me parait qd meme bien fade...et pourtant je l'ai encore mais bon...

 

d'accord avec toi hamato mais je rajouterai qd meme "merde quelle reussite!!"

 

microsoft j'en parle meme pas...2 consoles et demie au compteur....

 

franchement si on me demande de citer un "nom" du jeu video pour moi c'est sony c'est clair (et je ne suis pas pro sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...