Aller au contenu

[RUMEUR] SONY va introduire un système de numéro de série


smok

Messages recommandés

Ben vais te dire la vérité SONY et une multi national donc une entreprise gérer par des actionnaire qui dis actionnaire dis capitaliste qui dis capitaliste dis toujours plus de fric qui dis plus de fric dis il sen foute du reste donc si sa leur permet de garantir des revenus conséquent ben il le feront :)

 

Sauf que justement, s'ils appliquent la méthode de la clé CD ou quoi, pour vérifier qu'un jeu est original, je mets ma main à couper qu'ils vont se foutre dans la merde.

 

Et qu'ils arrêtent de faire genre le hack c'est mal, ils vont vendre un max de console. Par contre, ils sont obliger de s'en occuper par rapport aux dev. des jeux qui tirent la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui le hack c'est mal, la hack c'est pas bien ect... faut arrêter de craché la dessus et voir ou se situe le vrai problème, au jour d'aujourd'hui le jeux vidéo est devenue un lux que tout le monde ne peut pas se permettre, allez dire un père de famille au smic qui galère déjà pour nourrir sa famille de payer des jeux a 70€ pour lui ou ses enfant

 

Mais bon le vrai problème ne ce situe pas la mais dans les jeux/DEV eux même, payer des jeux sans aucune originalité a 70€, des jeux incomplet (merci les DLC vendu la peau du c*l), des jeux a la durée de vie ridicule, je dit STOP

faut arrêtez de nous prendre pour des con, les seul jeux que j'achète sont ceux qui valent vraiment le coup qui nous apporte un vrai plaisir et la plupart de ses jeux sont dev pas des amateur, et qu'on peut trouver sur le psn ou xbox live

 

et franchement quand je vois ça

News - Capcom "s'inspire" de Splosion Man - JeuxVideo.com

je me demande qui sont les vrai méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui le hack c'est mal, la hack c'est pas bien ect... faut arrêter de craché la dessus et voir ou se situe le vrai problème, au jour d'aujourd'hui le jeux vidéo est devenue un lux que tout le monde ne peut pas se permettre, allez dire un père de famille au smic qui galère déjà pour nourrir sa famille de payer des jeux a 70€ pour lui ou ses enfant

 

Mais bon le vrai problème ne ce situe pas la mais dans les jeux/DEV eux même, payer des jeux sans aucune originalité a 70€, des jeux incomplet (merci les DLC vendu la peau du c*l), des jeux a la durée de vie ridicule, je dit STOP

faut arrêtez de nous prendre pour des con, les seul jeux que j'achète sont ceux qui valent vraiment le coup qui nous apporte un vrai plaisir et la plupart de ses jeux sont dev pas des amateur, et qu'on peut trouver sur le psn ou xbox live

 

et franchement quand je vois ça

News - Capcom "s'inspire" de Splosion Man - JeuxVideo.com

je me demande qui sont les vrai méchant

 

C'est la ou arriva la maturité et les biens essentiels...

Les jeux video ne donnent pas a manger ni a boire , donc si tu as pas l'argent tu n’achètes pas le jeu, donc tu ne joues pas.

Autant acheter un jouer comme au bon vieux temps, comme petits soldat, lego etc...

Mais parent n'ont jamais été riche et j'ai jamais eu le droit a des jeux de leur part, si je voulais un jeu je devais économiser ou travailler.

Si tu me dis que le gosse a pas l'age de travailler, et bien il joue au lego... et bien oui, si tu n'as pas les moyen pourquoi vouloir un truc qui est au dessus de tes moyens.

J'aime les voitures de sport c'est pas pour sa que je vais acheter un pagani zonda R....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut s'habituer à ce genre de mesure, c'est même certain que la PS4 aura un système de jeu dématérialisé avec un chiffrement asymétrique fonctionnant grâce à une clé publique coté joueur et une clé privée coté serveur Sony, les deux réunies permettent de lancer le jeu.

 

Donc, d'après toi, on ne pourra pas avoir de PS4 sans connexion Internet? J'y crois pas une seconde, imagine le bordel si tu pars en vacances avec ta console et tu veux acheter un jeu sur place: tu fait comment? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui le hack c'est mal, la hack c'est pas bien ect... faut arrêter de craché la dessus et voir ou se situe le vrai problème, au jour d'aujourd'hui le jeux vidéo est devenue un lux que tout le monde ne peut pas se permettre

 

Pourquoi ca cout si chère les jeux hein :reflexiomo6:

Ça y est j'ai trouvé la france(l'etat) qui taxe tout ce qui bouge, ca nous incite à achetez des jeux imports ou bien mène au Hack.

 

 

 

 

Si tu me dis que le gosse a pas l'age de travailler, et bien il joue au lego...

 

Ta vue le Prix des lego au moin ? c'est le meme prix qu'un jeux :hein:

 

 

 

 

PS : les DEV ne sont pas si bien payé a ce que je sache non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwé ?

 

Il y a déjà eu des bans ?

Sony s'est exprimé à ce sujet ?

Parce que à part des articles de spéculations, j'ai rien lu de concret à ce sujet.

 

Pas encore de ban mais toutes les données sont en train d’être enregistrer pour procéder a des bans pour le nouveau firmware.

Source interne

 

Pourquoi ca cout si chère les jeux hein :reflexiomo6:

Ça y est j'ai trouvé la france(l'etat) qui taxe tout ce qui bouge, ca nous incite à achetez des jeux imports ou bien mène au Hack.

Ta vue le Prix des lego au moin ? c'est le meme prix qu'un jeux :hein:

PS : les DEV ne sont pas si bien payé a ce que je sache non ?

 

Le prix des lego, je me rappelle que pour 10francs j'avais un petit véhicules avec une figurine donc imaginons 10euros aujourd'hui, ja parles pas des supermega pack qui coute même plus cher que des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...