Aller au contenu

[RUMEUR] SONY va introduire un système de numéro de série


smok

Messages recommandés

Mouais...

 

"Je veux pas pirater... je veux juste utiliser Linux"

"Bah utilise un ordi, pas une PS3..."

Je rappelle qu'à la base tout le monde à dit il y a encore 1 an "on veut un hack juste pour faire tourner les homebrews et emulateurs, osef les ISO !"

 

Maintenant le discours est tout autre... à qui la faute ?

 

Néanmoins je suis d'accord avec toi: hypocrisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'à la base tout le monde à dit il y a encore 1 an "on veut un hack juste pour faire tourner les homebrews et emulateurs, osef les ISO !"

 

Maintenant le discours est tout autre... à qui la faute ?

 

Néanmoins je suis d'accord avec toi: hypocrisie !

+1 hypocrisie et cupidité! :D

 

"J'ai acheté une PS3 qui m'a couté la peau du cul, ça me donne quand même le droit de jouer "librement" sur le PSN avec mes "backups", non?"

"Oui, oui, et ça te donne même le droit à t'assoir au bureau de la direction de Sony, ta nouvelle secrétaire t'a préparé des gâteaux!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye ta news !!

Vous n'êtes pas sans savoir que Sony est actuellement confronté à de gros problèmes de sécurité concernant la PS3. Des hackers ont profité des dernières fêtes de fin d'année pour diffuser sur le net les procédures permettant de déjouer les protections de la console.

Correction : ils ont profité de la conférence annuelle du hack, se déroulant fin Décembre pour divulguer leurs trouvailles.

Dire comme ils le fait peut laisser supposer que le fait d'être à la fin de l'année peut promouvoir mieux le hack :humhum.

 

 

Si même un truc qui n'est pas une rumeur n'est pas reporté correctement ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, à trop vouloir jouer aux cons avec Sony, on risque de se retrouver sans futures consoles Sony.

Déjà que la PSP est totalement compromise et la PS3 désormais, ça leur fait bien mal (surtout aux éditeurs qui risquent de mettre la pression sur Sony).

 

Si au final ils abandonnaient le marché à cause du piratage, faudra pas pleurer !

 

Je trouve ça facile de dire c'est nous qui hackons mais si Sony riposte c'est pas normal car à la base le problème c'est pas Sony mais les hackeurs qui bossent dans un but d'illicité.

 

Encore une fois si Sony lance une protection visant à donner une limite d'activation de 5 fois à un jeu, faudra pas les blâmer car il y a encore 6 mois, je pense pas qu'ils avaient prévu de mettre ça en œuvre... Blâmez plutôt ceux qui ont bossé pour faire du piratage au lieu du hack !

Entièrement d'accord!

Il y a trop d'hypocrisie, trop de fausses excuses autour du hack! Sony a fait quelque-chose de fort en s'imposant avec les années sur un marché ou ils auraient pu se casser la gueule dès la 1ere génération. Et au final, ce-qui a le plus de chance de les faire arrêter, ce sont les joueurs eux-même!

Y avait un intérêt à hacker la PS2, ça débridait vraiment le bébé (lecture divx, MP3, dézonnage, applications diverses). Mais pour la PS3, ça parle que de backup (en précisant pour certains qu'ils n'ont même plus les originaux). Une absence de soutien pareille était impensable à l'époque des MegaDrive, SuperNes et consorts. Probablement un travers de la société de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord!

Il y a trop d'hypocrisie, trop de fausses excuses autour du hack! Sony a fait quelque-chose de fort en s'imposant avec les années sur un marché ou ils auraient pu se casser la gueule dès la 1ere génération. Et au final, ce-qui a le plus de chance de les faire arrêter, ce sont les joueurs eux-même!

Y avait un intérêt à hacker la PS2, ça débridait vraiment le bébé (lecture divx, MP3, dézonnage, applications diverses). Mais pour la PS3, ça parle que de backup (en précisant pour certains qu'ils n'ont même plus les originaux). Une absence de soutien pareille était impensable à l'époque des MegaDrive, SuperNes et consorts. Probablement un travers de la société de consommation.

 

 

je suis pas d'accord y en a oui ses pour les backup mais pour moi qui achète et achètera toujours mes jeux ben le hack moi ses pour beaucoup pour les hombrew genre émulateur arcade CPS1 2 3 dallieurs FBA marche très bien merci le hack pour sa :) alors hypocrisie peut être mais pas chez tous le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il n'y a que des hypocrites, mais la majorité n'attend qu'une chose: jouer gratos!!!

Et puis, l'émul CPS, j'en profite bien sur PC, un bonheur à chaque partie, le tout sur ma télé au salon, comme sur une console, sans prendre le risque de bousiller une console à 300€.

Je comprend que les jeux veuillent pouvoir lancer des copies de sauvegarde, mais c'est pas l'utilisation qui en sera faite, et ça fera du tort aux joueurs honnêtes, plus qu'aux pirates qui chercheront et trouveront probablement une alternative (comme sur Xbox360 ces derniers jours pour ceux qui ont suivis les derniers évènements)!

 

C'est le chat et la souris, mais un jour le chat en aura marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...