Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

donc pour moi CECHK04 c'est OK c'est ça

 

Si je comprend bien le tableau, oui, parce que tu serais en 16MB.

 

Fais chier j ai une CECHC04, par contre dans le tableau c est 2 fois des 03 ?

 

Oui c'est mon modele aussi la CECHC04, du coup je demande aussi pourquoi on voit des 03...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg13 /forums/public/style_images/Ls3.1/user_popup.png

 

 


  • Sunriseur
  • /forums/public/style_images/Ls3.1/bullet_black.png/forums/public/style_images/Ls3.1/bullet_black.png

 

 

  • Groupe : Members
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 07-décembre 09

 

Posté Aujourd'hui, 16:40

Re-tout le monde pour info mon god of war 3 et toujours en copie 40Go le bougre !

 

Et pour les version des PS3, la mienne est une FAT 80Go ref : CECHK04 et donc sa marche très bien chez moi ... sa serait sympa un post qui regroupe tout les infos ...

 

 

1

http://www.*************.com/forums/topic/27304-le-cfw-355-de-waninkoko-disponible-avec-le-lancement-des-backups/page__st__540

 

Donc a priori c'est bon ... les ***, cache le site logic - sunrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: si tu fais confiance à un site de mytho (X3 powered inside ) ,c'est que t'as la confiance facile toi !

 

Sauf que la il ne se font pas de thune et les membre ne sont pas actionnaire chez eux :D

Et qu'il n'y aurait aucun interet a mentir pour bricker des PS3 ... Perso ce site je lui fait confiance juste sur le X3 ils ont déconne (c'etait une question d'argent ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le LStore qui fait concurence a metashop... (idem pour les site tel que Fox-chip (sans le - )ou autre ...)

 

sinon j'ai trouvé ça mais je suis pas tres sure d'avoir compris :

 

buff. yo tengo una fat de 80gb, cechk04 y veo que estas van bien. ayer le metí el geo y ya haria el jail pero me da bastante cague. que si se me brickea me quedo con un pisapapeles y no tengo pasta para una nueva...
Waninkoko CFW : ATENCIÓN - PELIGRO DE BRICK- (223 de 229) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Modchips y Softmods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...