Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

buff. yo tengo una fat de 80gb, cechk04 y veo que estas van bien. ayer le metí el geo y ya haria el jail pero me da bastante cague. que si se me brickea me quedo con un pisapapeles y no tengo pasta para una nueva...

J'ai une fat de 80Go, cechk04 et tout roule. Hier j'ai mis le geo (sous entendu le CFW de Geohot) et il y avait le jail (break ?) mais c'était assez merdique.

Si ca bricke (depuis ses différentes manip), sa console servira de presse papiers, et il se mettra au régime pâtes pour s'en acheter une nouvelle.

 

 

(désolé j'ai commencé de traduire en mode FPS et j'ai terminé en mode TPS ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ps3 est 80go mais quelle référence ?

 

CECH04 comme nous 2... Si il reussis je me lancerait surement aussi .. (le PSN me manque :hein: (depuis le 3.15 je n'ai pas mis a jours ... )

 

 

@Hamato : merci ^^ effectivement j'avais mal compris, je pensait qu'il avait essayer par dessus le CF de geohot et qu'il avait briquer ...

 

EDIT : CECHK04 au lieu de CECH04

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CECH04 comme nous 2... Si il reussis je me lancerait surement aussi .. (le PSN me manque :hein: (depuis le 3.15 je n'ai pas mis a jours ... )

 

 

 

pareil pour moi si il a réussi je le fais ce soir parceque le pkg avec le 3.55 geohot c'est super chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ps3 est une CECHK04

 

Par contre faut que je trouve quelle version de multiman utiliser car j'en ai utilisé une pour le fw 3.41 et ça lance pas les jeux, la version pour le fw 3.55 j'ai un message d'erreur pour l'installer

 

Revient quelque post en arriere ya un lien pour une version compatible si je ne m'abuse ...Puis si tu pose cette question c'est que tu a reussis sont installation non ??? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamato : merci ^^ effectivement j'avais mal compris, je pensait qu'il avait essayer par dessus le CF de geohot et qu'il avait briquer ...

 

Faut dire qu'il a écrit comme une merde aussi.

On ne dit pas :

"Je n'ai pas de pâtes à manger pour m'en acheter une nouvelle" comme il l'a écrit mais plutôt la traduction que j'ai donnée : ma traduction a plus de sens que l'originale à moins que ce soit la formule españole. (si je ne me suis pas planté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...