Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

La tu me pose une colle, je sais pas du tout comment faire ça

 

Avec un homebrews de server FTP (blackbox et autre ...) puis y accéder avec filezilla ou autre ... puis aller dans le répertoire flashe et y copier sont contenu .. (en gros de souvenir, car je n'ai plus de dongle, mais j'en attend un la peut être aujourd'hui je sais pas ... je verrait en rentrant dans 40 min a peur près )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a certains modeles 80 qui marchent et d'autres non. Cherche sur le net y'a un tableau qui indique la taille de la NAND en fonction de ton modele (tu trouveras la ref. au dos de la ps3). Si ton modele a une NAND 16mb ca marchera. (Au passage j'ai toujours pas compris pourquoi les 16mb marchent et pas les 256mb...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un homebrews de server FTP (blackbox et autre ...) puis y accéder avec filezilla ou autre ... puis aller dans le répertoire flashe et y copier sont contenu .. (en gros de souvenir, car je n'ai plus de dongle, mais j'en attend un la peut être aujourd'hui je sais pas ... je verrait en rentrant dans 40 min a peur près )

 

Le soucis c'est que blackbox ne ce lance pas.

 

donc passage au CWF de wanin sans prod via le XMB , les backup fonctionne MàJ comprise, la je vais test avec GT5

 

Dis moi si tu arrive à lancer GT5 comment tu t'y ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok, merci a toi tuni8390. Par contre il me semble que c'est le contraire, work sur nand 256 et brick sur 16, dû au fait que la taille de données importée dans le nand sont supérieures a 16 mo.

 

La logique voudrait que tu aies raison mais c'est bien le contraire.:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...