brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 moi j'ai une CECHK04 et je vais encore attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Ma PS3 est une CECHK04... la nand a l'air de faire 256... Sans titre.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com - Modifié le 17 janvier 2011 par Skimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Non , cafécreme c'est le patch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 pouvez-vous mettre les liens d'open manager et multiman qui passe sur ce CFW, SVP? Cruchot, tu passe tes backup sur DD interne ou externe? Moi chui deg, je vais resté avec mon dongle vu que j'ai une 60Go. je passe mes backups sur les deux dd ext et interne sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je sais pas si c'est la nand qu'on voit sur le doc. Quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 par contre tu as essayé avec un dd en ntfs parce que en principe ça doit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 voila ce qu'ils disent sur logic-sunrire Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO Modèle CECH-2502A --> Compatible Modèle CECHB --> Compatible Modèle CECHE --> Compatible Modèle CECHH --> Compatible Modèle CECHL --> Compatible Modèle CECHJ --> Compatible Modèle CECHK --> Compatible donc la CECHK04 est compatible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ps: les balises youtubes marchent pas ? Regarde ton post : ce que j'ai mis entre les balises. Ainsi que l'url de ta vidéo tu vas comprendre de suite En tout cas je suis content, j'ai réussi mon partiel d'Algo et Wanin'koko tout sort encore un truc du tonnerre, pas totalement finalisé : faudra attendre 1ou2 révisions pour avoir un truc d'aplomb, faut avoir l'habitude XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour moi ce n'est pas le flash de la memoire RAM ... moi je pencherai plus pour 256 Mo de ram pour le RSX (carte graphique) et 256 Mo de ram pour la mémoire (comme sur vos PC ou téléphone même maintenant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 excuse moi mais je suis en recovery mode là, il me dis dinserer ma clef usb avec le firmware, (jai mis dans ma clef,a la racine, le 3.55 patché de waninkoko), mais il me dis aucune donnée de mise a jour applicable trouvée :/ pareil quand je crée un dossier PS3 et que je mets le firmware a lintérieur, help svp, pourquoi le fichie nest pas détecté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant